Ampli stoner

bonjour, j'aurais besoin de votre aide si precieuse, vous les forumeurs de guitariste.com. Alors je joue dans un groupe type queen of the stone age, clutch et down, bref du stoner et je recherche un amplie avec un son clean pas trop pourri mais surtout une saturation très variable. Je joue sur une epiphone lespaul custum et j'ai maximum 700 euros dans mes poches.
Je compte sur vos précieux conseils, merci a plus et banzai ......
gloupitch
Un Mesa boogie subway rocket d'occaz correspond à ce que tu recherches et rentre dans ton bugdet. Les sons clean sont très réussi, assez typés fender (droit, sec) et les saturations (une vintage et une moderne commandées par footswitch) sont de très bonnes factures, je ne me sers plus de mes pédales du coup.
J'en ai un et j'en suis très très satisfait.

En tout cas pour ton budget, je te conseille de l'occaz et pas du neuf, tu auras accès à une gamme de bien meilleure qualité.

Après il y en a pleins d'autres qui te seront proposées par les forumeurs...
jejeman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jejeman
    le
Moi ce que je conseillerait c'est une tête bassman blackface ou silverface (occase donc). Pour les sons cleans c'est parfait, pour QOTSA ben parfait aussi puisqu'ils en utilisent MAIS à condition de pouvoir mettre le volume à fond pour faire cruncher tout ça. Ca semble pas gagné mais il suffit d'un aténuateur ou de faire rajouter un master par un tech avec les sous que t'auras économisé si t'as fait une bonne affaire.

Quoi ? c'est un peu tiré par les cheveux ct'histoire ? Mééénon

En ce moment sur ampli et préampli guitare...