Ampli sur batterie, pile autres .

ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Salut, je voulais savoir si il existait des amplis sur batterie, pile ou marchant sur une par exemple une alimentation que peut fournir une voiture.
De bonne qualité, pas forcément puissant, de quoi se faire entendre tout de même. Peut importe le prix, tant que la qualité est au rendez vous (C'est pas pour maintenant, mais plus pour un projet futur, enfin la c'est plus à titre d'information)

Merci d'avance.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Ca existe oui, après s'il y en a de qualité j'en sais rien.
Me semble qu'il y avait eu une news récemment sur un ampli pouvant fonctionner sur pile, aucune idée de la marque par contre.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Nico_las
J'avais vu un tech qui avait adapté un vox à modélisation avec deux bonnes batteries dans le combo.

Ca fonctionnait impecc apparemment. Commande spéciale pour une chanteuse/guitariste.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Pignose legendary 7/100
Bon ca fait deux fois que je le conseil (non j'ai pas d'action chez vox xD) mais le Vox Da5 marche sur pile et est de bonne qualité ^^.

Après dans le haut de gamme je ne pense pas que cela existe.
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
roland micro cube aussi pour à peu près le même prix que le da5
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
5w ça sera trop faible !

J'insiste sur le fait que c'est un réel investissement, comme un ampli classique, et pas juste un jouet.

Ce n'est pas pour m'exercer à très bas volume, je n'ai pas besoin d'une puissance monstre, mais quelque chose pour me faire entendre dans la rue par exemple (30w transo par exemple )

Il n'y a pas une marque qui fabriquerait ce genre d'ampli avec une certaine qualité ?
J'ai un peu regardé mais pour avoir quelque chose de plus puissant il faut que tu bricole... Après je sais pas si il y a un risque...

Sinon il existe beaucoup d'ampli autonome mais ca ne dépasse pas 5W (http://www.guitar-directory.com/perso/accessoires-guitare.php?CATEGORIE=999&style=863)

Bonne chance [/url]

PS:Essaie tout de même le DA5, ce n'est pas un jouet on t'entendra
ed_wood
Oui car l'important est quand même d'avoir un son de qualité avec un certaine dynamique, en gros s'approcher des qualités d'un lampes mais bon, avec une certaine puissance, après comme je disais je n'ai pas de limite de budget, je me demande même si c'est possible de faire construire ça par quelqu'un comme awai ou pépé62 . Enfin la, encore une fois c'est seulement à titre informatif.

J'avais entendu parler d'un fender, marchant sur batterie avec une certaine puissance, je ne me souviens plus du nom, par contre après la qualité je ne sais pas .
ed_wood
Sinon j'avais pensé au caliber 22 plus un preamp au format pédale ou au moins une bonne pédale comme l'English Muff'n par exemple .

Mais c'est toujours la même chose, un haut parleur sur batterie, ça existe ?
kapusta
bah si tu as un préamp (pod ou autre...) te fabriquer un ampli de puissance convenable à partir d'un ampli de sono voiture, d'une batterie et d'un cab 1X12" ne devrait pas être trop ardu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...