Ampli sur roulettes ????

cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Salut.
devant bouger régulièrement mon ampli, je me demandais si je ne pourrais pas le monter sur roulettes....bloquantes, évidemment.
Qu'en pensez-vous ? Aurais-je un changement de son, un risque de vibrations, l'ampli va t-il partir en ballade tout seul ???

@+
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ben en ballade tout seul, non, puisque'elles sont bloquantes... :mdr:

tu risque de perdre un chouia de basses peut être...
ZeRo.CoOL
Biensur que c'est fesable, je pense pas que sa change le son !
Puis tes roullette se bloque je vois pas pourquoi ton ampli irait se balader ! Si tu trouve que sa vibre, tu peut toujour simplement mettre un tapis en dessous !
Sinon je crois bien qu'il ya un poste chez les bricolo où ya un Fly pour ampli !
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
tu risques (je pense) effectivement de voir ton ampli se ballader un peu avec les vibrations si les roues sont pas bloquées (le mien fait tomber les trucs poses dessus et c'est qu'un 50w transistors )
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Ah ben oui! Vu j'avais pas vu. Vu !
Merci à toi.
tristan77
Moi je l'ai fait ...
j'ai mis des roulettes sous mon avt 100 et sa n'a pas changer mon son et sa ne vibre pas meme a fond .
ensuite l'ampli ne se ballade pas .
pour eviter cela prend pas des roulette merdic en fait j'ai pris des roulettes avec une fine couches de gommes c'est mieux ...

serieu c'est plus simple de le ballader avec les roues fait le ...
up the irons and god save bass
  • Publié par
    Dash7
    le
C'est possible de cloner des jambes a un ampli?
lovebuzz
Par contre pour un ampli lampe c'est pas conseiller, les vibrations due au roulement sur une surface pas super lisse son très mauvaises pour la durée de vie des lampes
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Gabouel
lovebuzz a écrit :
Par contre pour un ampli lampe c'est pas conseiller, les vibrations due au roulement sur une surface pas super lisse son très mauvaises pour la durée de vie des lampes

ben ca j'en doute, tous les racks des pros contenant amplis, etc sont bien sur roulettes et passe leur temps a etre dechargés, rechargés, etc....

Les lampes sont fragiles mais qd elles sont CHAUDES!
Apres c'est suir que si on fout des coups de latte dedans....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ceci dit, les racks de pros vont du semi-remorque à la scène directement, donc ce n'est pas comme si on se tape 300m de rue piétonne avec des pavés pour installer dans un bar....
Gabouel
c'est le cas extreme... si tu n'as pas de voiture et que tu dois faire tes deplacements a pieds (et a roulettes) ... oublie aussi....

Je dirais qu'il faudrait que dans le meilleur des cas tes roulettes s'usent moins vite que tes lampes.... :mdr:
lovebuzz
Gillou a écrit :
si on se tape 300m de rue piétonne avec des pavés pour installer dans un bar....

J'ai vu des gars traiter leurs ampli d'une telle sorte que c'est a ce genre de problème que je pensais quand je parlais de raccourcicement de la durée de vie des loupiottes
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara

En ce moment sur amplification...