Ampli tendance "gros son" mais assez polyvalent

• Publié par
    Newbee
    le
bonjour !

voila je me pense m acheter une lag arkan 200 pour son coté polyvalent mais capable de faire du gros son

j aimerais savoir quel ampli ( avec modelisation ou pas ) serait le plus adapté dans cet optique dans un budget max de 400€ !

je joue seul mais je peut aussi jouer en groupe de temps en temps et faire une ou deux représentation dans l année

voila je peut précisé au besoin les styles que je joue ou auxquels j aimerais m atteler , ( enfin en gros je veut pas trop me fermer de porte surtout en son clair ) .

merci d avance
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Chez toi c'est comment ? Une petite chambre avec carton pâte et voisins râleurs ? Ou maison abandonnée dans une campagne sans vache à 10km à la ronde ?

Certains amplis peuvent être plus sympa que d'autres en terme de sonorité ou de possibilité mais des fois inexploitable en appartement par exemple.
  • Publié par
    Newbee
    le
disons que c est un mix entre les deux , j habite une maison "collé" mais quand je branche mon ampli pour l accoustique j ai jamais eu de plainte et puis je joue la journée essentiellement .

je vais regardé l ampli que tu m as cité wenneguen , ca à l air pas mal

EDIT :

je me demandais aussi , aujourd hui avec justement les ampli à modelisation qui arrivent à"maturité" ( enfin je crois :p ) ; la solution ampli +pédale d effets est elle encore préférable dans une optique de qualité avoir un bon ampli et une bonne modélisation , je précise que je suis novice dans le domaine des ampli electrique

En ce moment sur ampli et préampli guitare...