salut
j'ai besoin de vous
je voudrais passez a du tout lampes...
jusqu'a present je jouait sur un frontman 65 watt avec mon muli disto boss OD-20 (super ce multi disto)
mais j'ai un probleme, mais gout musicaux me bloquent
j'aime beaucoup le blues a la SRV, ten years after, le rock style acdc,lynyrd skynyrd,etc...
jusque la mon choix s'était fixé sur le peavey classic 30 qui a l'air super pour les groupe et styles que j'ai cité (vous etes d'accord non???)
mais probleme : j'ai un faible pour metallica, le bon gros son des années 80, et pour ca , le peavey classic 30 est completement largué ( vous etes d'accord non ???)
alors:
*est ce que coupler une pedale sur le classic 30 est fesable (je voudrais quand meme un bon son metallica) pour avoir un gros drive precis, et ensuite pouvoir jouer le blues et le rock avec la disto a lampes de l'ampli
*est ce que je peut avoir une bonne disto en ajoutant des pedales (compresseur,disto,EQ) dans la boucle d'effet pour sortir un bon gros son a la metallica ?
* est ce que c'est mieu de choisir un autre ampli?
donc est ce que vous connaissez un ampli environ 30 watt (voir 15 ) tout lampe qui pourrais remplir entierement son role (metal 80's + rock + blues) ?
merci de m'aider