Quel mini ampli maison bluetooth ?

Jarod_14
Hello !

Je suis à la recherche d'un mini ampli pour jouer à la maison, gabarit type qui tiens dans la main.

L'idée est de pouvoir avoir un son clean et saturé avec la possibilité de jouer par dessus des backing track via bluetooth.

J'ai déjà eu par le passé le Spark 40, qui avait tout ce dont j'avais besoin.

J'aimerai retrouver la même chose mais en format plus petit comme le modèle "Go".

Le modèle Nux Mighty Lite BT MKII a également bonne presse.

Ou un autre modèle à me conseiller peut-être ?

Par avance merci
Oghkhood
Pour que ca tienne dans la main, prends plutot le Mighty Air chez Nux : celui la je le transporte dans un sac d'appareil photo

Le pb : plus c'est petit plus ca sonne boxy ...

Suggestion un peu a coté mais pas trop : IK s'apprete a sortir Un micro ToneX dedié a au jeu au casque mais pas que ( je sais plus ou j'ai vu la news )

EDIT : ca y est le ToneX Plug est annoncé officiellement

https://www.ikmultimedia.com/p(...)_area

Et a la reflexion, un mini-multi genre ToneX One ou un Valeton GP5 dans un petit moniteur actif 5" ou 6" ca pourrait peut etre repondre a ton besoin
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Jarod_14
Oui je préfère garder quelque chose avec un HP intégré.

Le modèle AIR est intéressant avec un émetteur sans fil merci pour l'astuce
casseoreille
Certes une mini guitare est jolie, mais elle ne peut donner une belle musicalité, c'est juste un instrument pour voyager et conserver son niveau! Une solution intermédiaire serait d'opter pour une guitare aux dimensions plus généreuses sans être excessives, juste pour obtenir un son acceptable!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
L'écoute (et savoir lire) c'est important.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...