Ampli tout lampe vintage

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
Bonjour
je commence a former un groupe et on commence a avoir du bon matos
mais voila je voudrais un ampli tout lampe avec son hard-rock vintage (style Kiss acdc ect...)
pour pas cher (je prefere une tete d'ampli comme sa après jm'achete des enceintes^^)
mon budget est denviron 250-300 euros
quelqu'un pourrait m'aidé?
Dazed And Confused
revoit ton budget mec

en occaz ta pas grand chose de potable pour ce prix

choppe toi le laney aor qui traine sur le forum à 450 euros ou alors un jcm 800
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Lud1309 a écrit :
Bonjour
je commence a former un groupe et on commence a avoir du bon matos
mais voila je voudrais un ampli tout lampe avec son hard-rock vintage (style Kiss acdc ect...)
pour pas cher (je prefere une tete d'ampli comme sa après jm'achete des enceintes^^)
mon budget est denviron 250-300 euros
quelqu'un pourrait m'aidé?

Tu commences pas mal de choses eh bien commence par regarder le prix des "tout lampes" et tu commenceras à être surpris et tu commenceras peut-être à penser que le matétériel que tu as suffit pour...commencer
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Mr Scrogneugneu
"Tout lampes" est vraiment un groupe nominal très à la mode
C'est hype d'avoir du "tout lampes", mais quand on commence il faut malheureusement (ou pas) se contenter de ce qu'on peut se permettre et ne pas non plus brûler les étapes. Avoir du matos de fou tout de suite, j'ai l'impression que ça te nique tes repères. Il faut avoir eu du matos de merde pour apprécier les bonnes choses, que diable

(Tain mon premier groupe me souviens, je jouais que depuis quelques mois et je branchais une MT-2 dans un ampli basse pas à moi, le tout avec une Squier Strat mal réglée et surtout des doigts encore paralytiques, et malgré ça je prenais mon pied!)

Enfin, tant qu'à faire autant avoir du potable directement, mais avec ton budget c'est déjà limite pour avoir un bon ampli PAS "tout lampes" assez puissant pour couvrir un batteur de hard
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le
tu peux aussi avec de la chance choper une tête lampes made in italie des années 70. Un bonne révision et une bonne pédale feront l'affaire je pense.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...