Ampli tout lampes

• Publié par
    lemoi
    le
Bonsoir a tous! j'ai acheté au mois de novembre un ampli valvetronix vt 100... grosse erreur!
ca m'a un peu dégouté des amplis a modélisation je dois dire! mais la plus grosse erreur de ma part c'était la puissance... 100 watts pour jouer dans ma chambre et avec mon petit groupe c'est beaucoup trop! donc je cherche à vendre cet ampli!
je me suis un peu informé et je pense que ce qu'il me faudrait c'est un ampli 15 watts tout lampes! et pas a modélisation.

j'aimerais jouer dans un registre plutot bon gros rock... moi j'appelle ca du rock alternatif mais je ne sais pas si c'est le therme approprié... enfin j'aimerai quelque chose qui me permettra d'avoir des sons dans ce style...

j'ai de la peine a savoir dans quelles direction partir... est ce que je ferais mieux d'étoffer mon son avec des pédales d'effets ou compter seulement sur mon ampli...

mon gros problème c'est que je suis très limité niveau budget je dirais que mon plafond pour l'instant est à 300 euros

je me demande quand meme si je suis obligé d'avoir un ampli tout lampes..?

alors j'espere avoir des conseils, des pistes, quelques marques...
et je vous remercie déja de m'avoir lu!
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Fais une recherche, des topics pour un ampli à lampes dans ton budget et pour utilisation en groupe, il y en a un paquet ...
Si tu peux ajouter une centaines d'euros Le Blackheart handsome devil, avec 300 ça va être juste, en occasion tu dois pouvoir le trouver à un peu plus de 300 euros

En ce moment sur ampli et préampli guitare...