Amplifier 2 chanteur et un saxo avec ça

samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le
Voila alors on a un petit groupe de ska et on voudrait une sono pas trop cher pour répéter alors qu'est ce que vous pensez de ça :

Table de mixage amplifiée Behringer / UB 1202 :
http://www.sonovente.com/sono/(...)=2721

Micro :
SM 58
SM 57 pour le saxo
shure prologue L14 (ki connait ?)

Enceinte : 2 Wharfedale Pro / VS 12
http://www.sonovente.com/sono/(...)=3029

Si vous avez des commentaires ou des propositions autre, n'hésitez pas.
Merci
samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le
ca a pas l'air de vous inspirer
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Euxx , tu est sur que cette table de mix est amplifié ? j'ai pas trop trop chercher mais je vois aucune indication de puissance !! et puis a ce prix la

Bon , sinon les Wharferdale sont un bon choix , mais je te conseil vraiment de poussé jusqu'aux VS15 avec un boomer de 15" , c'est pas le meme monde !!

Quand aux micro je mis connais pas trop mais en tout cas c'est des valeurs sur !

Bonne chance pour amplifié les saxx c'est vraiment tres chian : Si tu place le micro a la sorti tu n'a pas de bass et plein de larsen , si tu le place au dessu , vers le bec tu n'a plus d'aigu
samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le
chui pas sur mais il me semble enfin j'y connais pas grand chose. Si quelqu'un peut confirmer.
Tu pense qu'il vaut mieux acheter un micro speciale pour le saxo ?
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
samyfib a écrit :
chui pas sur mais il me semble enfin j'y connais pas grand chose. Si quelqu'un peut confirmer.
Tu pense qu'il vaut mieux acheter un micro speciale pour le saxo ?

Sincerement , pour avoir fait quelques tests je pense vraiment que oui !

De plus , un SM tu devra le fixé sur un pied et vu que les saxophoniste on tendance a bouger tout le temp , c'est pas top !

Tu a verifier pour ta table de mix la ? j'ai vraiment pas l'impression quelle soit amplifié !
samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le
Che pa, ya ca dans les caracteristiques :

130 dB de dynamique pour les sources jusqu'à 24 bits/192 kHz
- Plage d'amplification phénoménale atteignant 60 dB
- Distorsion extrêmement faible de 0,0007% (de 20 Hz à 20 kHz)
- Excellents amplis opérationnels 4580 - de loin supérieurs aux amplis opérationnels 4560 - pour un niveau de bruit extrêmement faible et une distorsion minimisée

ca veut pas dire kelle est amplifié.
Sinon ten connais dautre des table ampifié pas trop cher.
Merci pour tes conseils
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
samyfib a écrit :
Che pa, ya ca dans les caracteristiques :

130 dB de dynamique pour les sources jusqu'à 24 bits/192 kHz
- Plage d'amplification phénoménale atteignant 60 dB
- Distorsion extrêmement faible de 0,0007% (de 20 Hz à 20 kHz)
- Excellents amplis opérationnels 4580 - de loin supérieurs aux amplis opérationnels 4560 - pour un niveau de bruit extrêmement faible et une distorsion minimisée

ca veut pas dire kelle est amplifié.
Sinon ten connais dautre des table ampifié pas trop cher.
Merci pour tes conseils

Non , les 3 premiers truc consernent la precision de la table , de l'equaliseur et autre

Quand au ampli operationnels , ce sont en faite des preamplies pour micro !

Je vais regarder les reference de table dans ton budget ....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je la connais, cette table, elle n'est pas amplifiée..
samyfib
  • Publié par
    samyfib
    le
Ok merci et ten connais pas une amplifié avec 4 entre micro et pa trop cher.
Merci pour votre aide drazard et gillou.
DraZarD
Bon , mauvaise nouvelle , ton budget va EXPLOSé !

Les tables de mixage amplifié les moins cher tournent a 350€

- Phonic SPH : 8 entrés 2x100W -> 349€
- Phonic SPH : 10 entrés 2x200W -> 390€ ( ideal)
- Phonic SPH : 4 entrés 120w -> 168 ( tres tres light , a ce moment la , une VS 15 suffirais )

Voila , quelque exemple que j'avais sous la main , ya des produit indentique chez Yamaha et Beringher ...

En faite , c'est pour sonorisé quoi ? comme salle , combien de personne je veux dire ?

Chez nous on a une consol 2x250w , pour du rock un peut muscler , c'est pas du luxe pour entendre le saxo et le chant ! ( on peut sonorisé pour environ 100 personnes avec ca je pense )
samyfib
ba histoire kon sentende chante au dessus des instrument sans s'exploser les cordes vocales. Et vous l'avez payer combien en tout votre matos ?
En tout cas merci.
DraZarD
samyfib a écrit :
ba histoire kon sentende chante au dessus des instrument sans s'exploser les cordes vocales. Et vous l'avez payer combien en tout votre matos ?
En tout cas merci.

En faite , ca c'est le matos de la salle de repete , donc je saurais pas trop te dire !

Et puis sinon moi j'ai un ampli sono 2x300W avec une table séparé et puis des VS15 dont j'ai changer les HPs mais on est plus pres des 1 000€ la ....

En faite , 2x150w ca sera bien en repete si vous jouer pas trop fort ( les guitar et bass on quoi comme amp ? le batteur et plutot violent ou tranquille ? ) mais perso j"economiserais pour prendre la 2x250 , comme ca tu est tranquille , et si tu veut faire un concert , t"est pas enmerdé !
samyfib
ba on debute pour linstant on est 2 guitariste, moi je vai avoir un 80 watt et lotre un 60 watt et le bassiste a un 15 w pour linstant mais le truc ce kon repete pas souvent avec la batterie, elle fait partie dun autre groupe donc faut qu'on s'en trouve une.
DraZarD
ok , alors en repete 2x150w suffiront , a toi de voir si tu prefere investir a long terme quoi !

Sinon , la solution ampli + table de mix reste quand meme interessante ! je te laisse faire les recherches pcque je vais aller bosser moi mais va voir chez beringher pour les p'tites tables de mix et coté ampli va voir chez Inter-M et Phonic ( a proscrire : Boost , BST , Ghost )
samyfib
ok ba bosse bien et je te remercie de ton aide.
Si je trouve des trucs je les met, tu me diras ce que ten pense
@+

En ce moment sur amplification...