Amplis B-52

blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
http://www.b-52stealthseries.c(...).html

je viens de voir que Willow's les importe, mais je ne connait pas du tout...

Gillou vu que tu es en contact permanent avec willow's, tu connais?

ps: la tete 100 watts toute lampe est autour de 1000 euros
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Tiens B52 il ne font pas des gros bombardiers ces gens

Non sans blagues, je connais pas mais leur site avec les têtes de mort c'est vraiment nul.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
up!
blavod
  • Publié par
    blavod
    le
Ca c'est du déterrage de poste!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
rot'n roll
Tiens, j'ai vu une tête B52 au broc'n roll de Lille, mais je l'ai pas essayé. Vu la gueuele, çà doit être axé metal.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
je sais pas ce que ca vaut mais ca doit bien coller si tu joue dans un cimetiere
Nexx888
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nexx888
    le
j'ai essayé la B52 stealth séries 100W réverb je crois qu'on me proposait à 1200 € environ. c'est pas mal, mais un peu cher (apparament ils ont revu le prix donc...) très axé métal les distos sont biens grosses mais très compressées genre rammstein malgré que ce soit typé très lampes (surtout au niveau du gain), son un peu dénué de chaleur très tranchant. Sinon ca envoie.

si tu avais fait une recherche tu aurais trouvé un post qui en parle dans lequel j'avais déja éxpilqué tout ca, enfin voilà, je suis revenu sur mon premier avis( du premier post), je pense que ca vaut son pesant de cacahuètes surtout face à une xXx à 1700 €.( en plus y'a une reverb que le peavey n'a pas)

Ps si vous relisez l'ancien post, ne tenez pas compte de la "SHot down in flame" que j'avais fait sur cet amp, car c'était pas vraiment mon style et puis j'avais pas le recul d'aujourd'hui.
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Nexx888
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nexx888
    le
en tout cas leurs baffles ont l'air de taper, 101db pour les Hp...
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
bsatch
  • Publié par
    bsatch
    le
Moi aussi je l'ai essayer mais justement non je ne la trouve absolument pes tourné vers le metal mais le rock la tete etait a environ 1200E tres bien fini et bien equipe 3 canaux 2 equal et un contour sur le lead selecteur du type d'amplification ( A AB et simul transisitor) le look seul son look parait "METAL" je l'ai trouvé tres sympa pour le prix mais niveau fiabilité c'est a voir.........

En ce moment sur amplification...