Salut à vous,
On entend toujours parler des amplis à tendance blues, jazz ou plutot tournés vers les années 60/70... n'y a-t-il que cela ? Personnelement, je joue principalement du pop/rock moderne agrémenté d'une touche britannique (the kooks, razorlight, bloc party,...).
Je recherche actuellement un ampli qui puisse se rapprocher d'un son vraiment pop/rock. (je risque de me procurer une fender stratocaster ou telecaster également, je pense que c'est ce qui se fait d emieux pour mon style, non?).
D'après les autres topic, j'ai deja noté quelques amplis (dans un budget 400-600 euros) :
-le peavey classic 30 : à lampes et pas très cher, mais j'ai entendu parler qu'il était pas très solide ? Et est-il adapté à mon style de jeu?
-le hot rod ou blues junior : le son est peut-être trop bluesy? je ne sais pas.
-Le vox AC30 : je crois qu'il est un peu cher, mais si il est fiable, pourquoi pas.
- et sinon, à transistor : le fender FM 212 R, ou un marshall valvestate 65R (mais transistor c'est quand même moins bien que lampe^^)
J'espère que vous pourrez m'aider parce que je me sens un peu perdu...^^ et puis j'en ai marre de mon Kustom 15watts.
Merci