Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplitube

Forum IK Multimedia
Forums
  • #1
  • Publié par
    TRX850
    le 20 Dec 07, 15:26
Bonjour, quelqu'un a-t-il entendu parler d' un "amplitube Jimi Hendrix "et surtout essayé
Merci
"Too old to die young"
»∂αм's«
C'est la mauvaise section mais c'est pas grave.

Je suis possesseur de Amplitube Jimi Hendrix ,et je dois doit que je trouve ca pas mal,

Il y a tout ce que tu veux pour jouer dans le style de Jimi ,les amplis sont exploitable les effets egalement c'est du tout bon,

c'est clair que t'auras pas le son Jimi Hendrix mais tu peux t'en rapprocher mais Jimi c'est surtout ses doigts

Un defaut je trouve qu'il bouffe trop de Cpu ,c'est peut etre mon Pc aussi enfin avoir

Je m'en sers pas trop souvent pasque pour l'instant je n'ai plus de strat sous la main mais des que j'en aurai
une je pourrais te faire des samples si ca t'interresse

voili en esperanr que ca t'ai aide

++
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
Acefreshley
C'est surement ton pc... sur le mien les amplitubes tournent à merveille. L'essentiel est effectivement dit, tu peux t'approcher du son. Les produits amplitube sont de bonne facture. Le mieux c'est encore d'essayer ! il y a la démo téléchargeable sur le site il faut une interface par contre... un toneport de line 6 peut faire l'affaire si tu peux t'en mettre un facilement sous la main mais il faut savoir que par la suite c'est pas forcément le top des interfaces pour ce genre de produits ( difficile de réduire la latence notamment mais ça dépanne pour une broutille : 70 euros max le petit GX nan ?)
Guitarist from outer space :-)
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Gam
    le 20 Dec 07, 20:00
Ce n'est pas une impression cette version bouffe beaucoup plus en mode high quality que la version standard !
»∂αм's«
Ace petite question=>j'ai une carte son trop pourrave qui siffle sur toutes mes simu logicielles , le toneport a t'il un quelquonque bruit de fond et pour la latence c'est un vrai probleme ?

++
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
  • #6
  • Publié par
    TRX850
    le 21 Dec 07, 16:08
merci pour les infos
"Too old to die young"
Acefreshley
Le toneport n'est pas la solution idéale pour ces logiciels que ce soit amplitube ou guitar rig bien que les éditeurs proposent des prix très intéressants pour les détenteurs de toneport. Sur guitar rig, j'ai la nette impression que la latence est plus importante d'origine, dans les deux cas, en trifouillant dans les réglages ça reste très largement gérable

En fait je pense que le toneport est sympa à utiliser avec ces logiciels dans le cadre d'un test d'amplitube ou guitar rig après à la longue mieux vaut investir dans une meilleure interface plus spécifiquement dédiée... Moi j'ai pris le toneport en autres pour l'accès aux nombreuses backtracks et exercices, licks... proposée par line6 d'assez bonne facture

Sinon Daxter le toneport n'a strictement aucun bruit de fond, les modélisations d'origine de la gearbox sont autre chose que celles de guitar rig ou amplitube mais c'est comme tout : on en a toujours pour son argent
Guitarist from outer space :-)
»∂αм's«
Merci bien Ace

++
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
axaphat
Acefreshley a écrit :
Le toneport n'est pas la solution idéale pour ces logiciels que ce soit amplitube ou guitar rig bien que les éditeurs proposent des prix très intéressants pour les détenteurs de toneport. Sur guitar rig, j'ai la nette impression que la latence est plus importante d'origine, dans les deux cas, en trifouillant dans les réglages ça reste très largement gérable

En fait je pense que le toneport est sympa à utiliser avec ces logiciels dans le cadre d'un test d'amplitube ou guitar rig après à la longue mieux vaut investir dans une meilleure interface plus spécifiquement dédiée... Moi j'ai pris le toneport en autres pour l'accès aux nombreuses backtracks et exercices, licks... proposée par line6 d'assez bonne facture

Sinon Daxter le toneport n'a strictement aucun bruit de fond, les modélisations d'origine de la gearbox sont autre chose que celles de guitar rig ou amplitube mais c'est comme tout : on en a toujours pour son argent


Moi j'ai le toneport UX2 ainsi qu'amplitube 2, amplitube Jimi Hendrix et Guitar Rig 2. Aucun problème de latence ni quoi que ce soit. J'enregistre et je m'entraîne avec ça et c'est terrible.

Pour moi amplititube reste de loin plus agréable à l'oreille et plus réaliste.
Acefreshley
je suis tout à fait d'accord, surtout sur les modélisations hi gain pour amplitube. Même les modélisations rectifier (même si je les utilise peu) sont les plus réalistes que j'ai entendu à ce jour.

J'ai le toneport gx mais je pense pas qu'il soit fondamentalement différent. J'avais une très légére latence avec amplitube que j'ai su corriger suffisament pour que ça soit jouable mais on entend encore un très léger décallage. Avec guitar rig c'est pire. Mais aprés ce sont les joies de l'informatique mes ports usb sont peut être capriceux
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et IK Multimedia...