Attention les yeux (enfin les oreilles)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bon ben les vidéos, rassurez vous le son des vidéos a été bossé en studio ca s'entend
capitaine_banane
a un moment on entend de la reverb ou un delay, lorsqu'il arrete de jouer...

toute maniere une prise de son deformera toujours le son original, ne serait ce par les micros choisis et leur position.
stratus
Blackdragon a écrit :
noctua a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,108449,mao,namm_marshall_jcm800_2203kk_kerry_king.html

sympa le support...apres faut accrocher le style barthez argneux

Pas très pratique comme parapluie (il faut le tenir à deux mains)
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
blackrandy
vous pensez que van halen jouait sur le combo 5150 d'origine ou sur la tete du mm nom
je ne crois pas
rondecuba
Dites moi, quelqu'un saurait-il si l'option assault (le boost quoi) sera switchable au pied histoire d'avoir le choix entre "bourrin" et "super bourrin" au niveau du son?
getback
"sinon Marshall vient de sortir une MG10KK
http://www.marshallamps.com/pr(...)G10KK

une MG CACA tu veux dire. desolé j'ai pas pu m'empecher... deja que la serie mg avait un son a faire peur alors la.....
J’attends que jacques sonne...
Ekinai
  • Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le 16 Nov 2007, 15:58
KK ... xD, j'allais la faire aussi xD
Cordialement, Ekinai.
troll75
Déterrage.

Je me posais une question sur ce JCM Kerry King.
Pensez vous que sur cet ampli on peut retrouver le fameux crunch du JCM800 classique et que le fait qu'il soit modifié et Higain ne permet plus qu'un son metal?

Du genre a peine on le pousse et on se retrouve dans une disto méchante qui ne permet même plus de faire un bon vieux rock comme sur le JCM 800 classique.

Nan je dis ça mais c'est que j'ai surtout remarqué que le JCM800 KK est moins cher que le JCM800 classique donc je me pose des questions...
A quoi bon payer un JCM800 standard à 1750 alors que le JCM800 KK est à 1550 boules?
juanito007
le jcm800 2203 est a 1100 euros si tu l achetes directement en angleterre
troll75
a Bon

Sur quel site?
Tu as déja acheté dessus?
Les frais de douanes, taxes?
troll75
troll75 a écrit :
Déterrage.

Je me posais une question sur ce JCM Kerry King.
Pensez vous que sur cet ampli on peut retrouver le fameux crunch du JCM800 classique et que le fait qu'il soit modifié et Higain ne permet plus qu'un son metal?

Du genre a peine on le pousse et on se retrouve dans une disto méchante qui ne permet même plus de faire un bon vieux rock comme sur le JCM 800 classique.

Nan je dis ça mais c'est que j'ai surtout remarqué que le JCM800 KK est moins cher que le JCM800 classique donc je me pose des questions...
A quoi bon payer un JCM800 standard à 1750 alors que le JCM800 KK est à 1550 boules?

UP
The Setlaz
Il me semble que notre ami Manu en avait eu un entre les paluche et qu'ils avaient trouvé plein de transistor dedans
  • Publié par
    willzy
    le 31 Août 2009, 17:00
UP

Voila si qqun a put le tester ce fameux 2203KK j aimerait en savoir un peu plus.

En effet le fait qu il soit moins cher qu un jcm 800 classique alors qu il ya a plus d effet est interressant et pourtant inquietant.

J aimerait connaitre l avis de quelqun qui a put tester les 2 car j habite en caledonie et je ne pourrait donc pas tester moi meme.

j attends vos reponses avec impatience.

Merci d avance
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 31 Août 2009, 17:26
Théoriquement oui, si on n'enclenche pas le boost c'est comme un 2203 (avec des KT88 quand même, ce qui change le son), je crois aussi qu'il a un PPIMV.

Mais je l'ai essayé une fois et je n'avais pas été impressionné du tout, il n'avait pas la pêche des vieux Marshaux, j'ai trouvé. Autant s'acheter un JVM, qui a une qualité de son/fabrication équivalente, et fait bien plus de choses.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...