Au sujet d'un Mashall à 100 €

Bastien...
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Bon voilà, je voulais savoir si ce petit ampli 15 watts était bien pour jouer dans ma chambre parce que moi, je me tape un guyatone 30 watts tout pourri et si il me restait de l'argent, le remplacer par ce Marshall, ça vaut le coup ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Mr Bluesman
j'ai cet ampli et pour ma chambre il me convient trés bien.
il n'y a pas de footswitch.
2 canaux : clean et overdrive
simulateur ampli a lampes
entrés cd/line out
sortie casque

le seul truc qui manque a mon gout c'est une reverb, dispo sur me MG15CDR, modele juste au dessus.

sinon le son est trés agréable en simulation lampes et la puissance suffisante pour faire chier les voisins
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Si tu aimes Marshall prends le MG 15 DFX, comme ca tu auras quelques effets. Efin c'est personel mais je peux pas vivre sans les effets
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
Bastien...
Merci !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
dittohead
Par contre je suis pas persuadé que tu gagnes des masses en qualité de son en changeant ton ampli pour celui là.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Ben, moi pour 100 € je vais peut être me récuperer un Marshall 1959 Mk II super lead de 1978 !

Je sais c'est injuste !
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
arf oui centaur, c'est injuste :p

mais c'est un ampli a retapper nan ? donc bon la chance sourit au bricoleurs

Au fait ton Klemt il est toujours dispo, parceque j'ai reréfléchi et j'vais ptet te le prendre, enfin faut que je t'appelle pour ça avant (dsl pour la polution du topic :/)
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Oui il faut le retapper mais il va trainer chez moi et je vais racheter des pièces au fur et à mesure.

Et le Klemt est vendu, désolé le mec qui l'a acheté est tombé par terre quand il l'a essayé ! Pourtant le mec joue déjà sur un Vox AC15 des sixties

Quand je disais que c'était de la bombe

Mais autrement dans le style " je suis pas connu mais je sonne mieux que mon inspirateur " j'ai un London City DEA 100 Mk IV de 1969 qui sonne tu tonnerre de dieu, qui est en SUPER état ( une pauvre gratte de 3-4 mm dans le tolex ) et qui sonne et il est en vente pour 600 €

A bon entendeur, mais bon les gens si c'est pas Marshall ou autre il croient que c'est de la merde. Tant pis pour eux et gloire au précurseur
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
héhé ok, fait chier pour le klemt c'était un bon prix en plus, là 600€ bah j'ai pas

j'aurais du me manier un peu plus mais bon tant pis
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club

En ce moment sur amplification...