Augmenter la puissance de son ampli ?

rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le
Salut a tous ,

Je voudrai savoir comment serai t-il possible d'augmenter la puissance de son ampli?
J'ai un petit Marshall 30 DFX et il y a une sortie jack,et je me demande si en connectant garce a cette sortie des enceinte voir un baffle sa augmenterai ma puissance sonore ? Si sa ne ferai rien? Ou pire tuerai mon ampli ?
Surtout s'il existe un moyen d'augmenté la puissance de son ampli ( qui n'est pas dangereuse pour l'ampli ) faite le moi savoir svp

Merci bonne gratt
blackrandy
tu ne peux pas augmenter a proprement parler la puissance de ton ampli
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
Alors es ce que je peu bracnher un baffle dessus ? ou des enceinte ? pour avoir plus de son ?
désolé javoue ke ce que j'ai ecrit " augmenter la puissance " c'est pas tres corect !
Maltigow
Tu peux augmenter le rendement sonore en le branchement sur de meilleurs HP oep.

Celà dit, franchement, investit plutot dans un meilleurs ampli non ?
Maltigow
francoix
si tu passes d'un HP dont le rendement est de 97db à un de rendement 100db/1W/1m, tu doubleras la puissance sonore.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
j'ai aps bien compri ce que tu voulais dire francoix désolé g un marshall 30 DFX si sa peu vous aidez ! Et es ce que je pourrai branché des enceint du genre home cinéma ou des enceinte comme sa ? Y aura til des probleme sur l'impédance ? es ce que jorai une net augmentation du volume sonnore ?

PS : Je conterai mettre si il est possible mon extension sur le canal " emulated out " es ce que c'est corect ? désolé pour toutes c'est question mé je voudrai tan avoir plus de son !
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
la chose la plus économique que tu aurait à faire c'est t'acheter un autre ampli
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
oaui mé bon il est neuf et jé de enceinte chez moi c'est juste pour savoir si je peu les branché sa risque savoir si la prise " emulated " et bien faire pour sa !
francoix
One-R a écrit :
la chose la plus économique que tu aurait à faire c'est t'acheter un autre ampli

Oui ca serait sans doute mieux, et plus simple!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
lé gas g tout chez moi les enceinte et otut je veut juste savoir si mon ampli krain rien et si le canal emulated et bon pour cette utilisation ?
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
disont qu'avec des enceintes de hifi ou home cinéma tu n'aura pas un son de guitare mais plutot "un truc". tes enceintes risquent de pas quiffer
fredish
  • Special Ultra utilisateur
rom 2 a écrit :
lé gas g tout chez moi les enceinte et otut je veut juste savoir si mon ampli krain rien et si le canal emulated et bon pour cette utilisation ?

C'est illisible! Relis-toi s'il-te-plaît. On est pas sur msn, tu as tout le temps de faire cet effort.

Merci.

Sinon, le mieux, comme on te l'a déjà dit, c'est de prendre un hp de plus haute sensibilité.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
javoue pardon pour cette ecriture assez special j'ai était trop rapide merci pour ces conseil komment reconnaitre des enceinte de haute sensibilité ? ou pui-je en trouvé ?

Dernieres questions > es ce que le sortie " emulated " est correcte pour cette utilisation ? es ce que j'aurai un vlume sonore plus puissant ?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Emulated, c'est fait pour être branché sur l'entrée d'une sono, pas dans un baffle. Il te faut une "speaker out", ça m'étonnerait que le mg 30 en ait une...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...