Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aux possesseurs d'un Orange ROCKER 30

Forum Orange
Forums
lilly21
salut salut!! je cherche une pédale de disto pour redonner un second souffle à mon combo Rocker 30. Je voudrais obtenir un son plus pechu, pas forcément métal, mais bien Rock quoi! je précise que j'ai déjà une DS-1 mais que ça sonne pas du tout dans l'ampli....
merci!!
klouch8
Salut!
Je n'ai pas cet ampli, mais je pense qu'une simple overdrive du style TS-9 ou autre pourrait grossir ton son quand tu joues sur le canal saturé.
Mais je ne connais pas du tout cet ampli donc je ne suis pas sur!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RAWm1
  • #3
  • Publié par
    RAWm1
    le 25 Jun 07, 15:47
Si t'as des sous, une Fulltone Distortion-Pro, elle est chère, mais t'obtiens des sons de ouf avec...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
ColDay
  • #4
  • Publié par
    ColDay
    le 26 Jun 07, 11:41
J'ai eu un combo de ce type (VHT pittbull super30), avec un canal clean un peu crunchy + un canal crunch avec pas trop de gain.

Pour y ajouter un 3ème canal, j'ai acheté une disto a lampe Tonebone (la hotbritish). Ca ressemble à un JCM 800 surboosté. Une superbe disto bien rock, très franche. Superbes harmoniques. Du gain à revendre. Enfin, je pense que ça pourrait le faire pour toi, renseigne toi

La mienne est presque vendue (j'ai changé de config), mais si la vente tombe à l'eau, je te dirai éventuellement si t'es interressé
gexxe
  • #6
  • Publié par
    gexxe
    le 26 Jun 07, 15:30
euh je possede un rocker 30 deja j'aimerai dire que orange sonne orange et ne sonne pas comme un VHT pittbull super30 ce n'est pas contre toi mais je le possede et j'ai entendu le vht et ce n'est pas du tout pareil ensuite tu a essayer de jouer avec ton equaliseur car moi je joue du rock et le rocker 30 sonne vraiment bien,
maintenant si tu veu avoir le son marshall revend ton rocker et trouv un jcm800 en combo doccas il y en a des pas chere sur ebay ou autres car un ampli orange ne merite pas qu'on lui rajoute une pedal elle a un super son
sinon si tu veu un son plus pechu achete un boost sa pourrait etre simpa
ou alors sinon si tu veu vraiment une pedal regarde du coter de la proco rat c'est genial comme pedal super polivalent ou essaye du coter de la mhr zakk wylde un peu chere mais super genial pour rajouter du gain
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
ColDay
  • #7
  • Publié par
    ColDay
    le 26 Jun 07, 17:17
J'ai pas dit qu'ils sonnaient pareil, mais qu'ils étaient du même "type", à savoir :
-> Un canal clean un peu sale
-> Un canal crunch avec pas trop de gain

Je comprends donc tout à fait qu'il lui manque une disto digne de ce nom pour gagner en polyvalence...

D'ailleurs t'es un peu bizarre toi, tu dis que le rocker 30 ne mérite pas qu'on lui rajoute une pédale, et de suite après tu proposes une rat et une mxr...
KAKARIO
Bin moi avec la DS1 dans la tronche j'arrive à un son pas trop dégeu mais si ca ne vaut pas la saturation naturelle des lampes, ca apporte une palette supplémentaire.
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
gexxe
  • #9
  • Publié par
    gexxe
    le 26 Jun 07, 20:52
ben perso c'est pas qui en mettrai une dessu apres s'il veut vraiment ne pedal je ne suis pas la que pour dire ce que je pense je donne un conseil
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
je pense que ce qui serait bien ce serait soit une pedale disto avec une lampe ou une big muff

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...