Auteur | Message |
---|---|
lovic Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Oct 03 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par lovic le 03 Jul 05, 19:16
salut, voila je compte acheter cet ampli après l'avoir testé totalment par hazard et etre tombé litéralment sur le cul....et voila je voulai juste vous demandé si vous saviez ou trouver des samples de cet ampli...parce que j'ai chercher pas mal mais j'ai rien trouver (meme dans le topic special orange hein...) donc si vous pouviez m'aidé se seré EXTREMement gentil de votre part, merci, ciaciao!
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
TheMighty_Angus Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Jan 04 Localisation: Paris |
# Publié par TheMighty_Angus le 03 Jul 05, 19:22
Pourtant j'en est choppé sur le topic de Bouly...ça m'étonne que tu n'en est pas trouvé.
|
Haut | ![]() ![]() |
lovic Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Oct 03 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par lovic le 03 Jul 05, 19:29
ok je reregarde....j'ai confiance...
|
Haut | ![]() ![]() |
TheMighty_Angus Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Jan 04 Localisation: Paris |
# Publié par TheMighty_Angus le 03 Jul 05, 19:37
Il y a plus de 500pages à te taper...courage.
|
Haut | ![]() ![]() |
tomuse Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Apr 04 Localisation: Lyon |
# Publié par tomuse le 03 Jul 05, 19:48
me semble pas qu'il y ait d samples du rocker 30 sur le topic Orange, je sais qu'il y a d samples du rockerverb 50 par contre.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lovic le 03 Jul 05, 19:50
je sais...mais j'ai toujours rien trouver alors si jamais quelqu'un en a...qu'il me les envoi!!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lovic le 03 Jul 05, 19:51
merci tomuse...maintenant je peu en etre sur
|
Haut | ![]() ![]() |
Gillou Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Lyon |
# Publié par Gillou le 03 Jul 05, 19:52
Le Rocker 30 est très proche du Rockerverb 50, à part:
- pas de reverb - lampes EL34 au lieu de 6V6 Et j'en ai un en stock, à 1250 - 20% = 1000 € tout rond ! |
Haut | ![]() ![]() |
Maxcreed Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Dec 02 Localisation: 59, Lille |
# Publié par Maxcreed le 03 Jul 05, 20:00
Tu fais Orange maintenant Gillou ?
Yénésavépa ! _________________ J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. T'en veux ? - Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/forums/(...)82655 |
Haut | ![]() ![]() |
Gillou Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Lyon |
# Publié par Gillou le 03 Jul 05, 20:06
Juste ce modèle-ci car je suis moins cher que Thomann (ils ont dus se gourer dans leur prix....)
|
Haut | ![]() ![]() |
pepete Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Feb 04 Localisation: Blois (41) |
# Publié par pepete le 03 Jul 05, 20:36
Gillou tu fait la tete Rocker 30 ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gillou le 03 Jul 05, 20:38
Théoriquement oui, en pratique il faut que je compare les prix...
|
Haut | ![]() ![]() |
pepete Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Feb 04 Localisation: Blois (41) |
# Publié par pepete le 03 Jul 05, 20:44
Ok d'acc mais tu as une idée du son de ces tete ? en terme de gain et de grain ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gillou le 03 Jul 05, 20:47
Ben, pareil que le combo du même non, donc très proche de la Rockerberb 50, très bon clean et gros son saturax, assez moderne en fait, avec plein de gain....
Mais t'es pas au Canada, toi ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par pepete le 03 Jul 05, 20:59
Ho putain y'a bon tout plein la en termes de son on peux saturer jusqu'a du G'n'R ou Velvet revolver , et au pire booster avec une bonne disto ?
Non j'suis toujours pas au Canada ca ne saurait tarder deja je vais y passer une bonne semaines chez une copine a ma mere , y'aura deux nanas de 18 pige !!! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Orange Combo Rockerverb › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 30 | Orange Rocker 30 |