Orange Rocker 30

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
Ok !

Bon moi faut que je trouve un amplis transportable , fiable , pas trop trop puissant , avec son gras et un gain assez important !

SLX SLX SLX SLX SLX SLX SLX SLX SLX SLX qué con je fait moi des fois
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

tomuse
putain n'empêches ça me fait flipper ce qui t'arrives brigmar, moi qui compte acheter le rocker30 en combo ou head à la rentrée....et sur le net en +, ça me rassure pas
brigmar
Le rocker 30 a un son bien gras (mais restant précis), par contre, point de vue poids, la tête me paraissait très lourde (peut être parce que je n'ai jamais porté d'autres têtes)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
Justement je trouve que les EL34 c'est trop precis je suis un 6L6 Addict perso , un son bien gras , tres droit , tres rentre dedans et une dynamique du tonnere !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

brigmar
tomuse a écrit :
putain n'empêches ça me fait flipper ce qui t'arrives brigmar, moi qui compte acheter le rocker30 en combo ou head à la rentrée....et sur le net en +, ça me rassure pas


Mais il y pas de problème, sur musik produktiv, c'est garanti 5 ans (on se demande pourquoi...), ils ont été super rapides avec ups pour revenir chercher la tête, et heureusement, ca ne me coute rien.
le seul problème que tu puisses avoir c'est d'attendre le temps qu'elle revienne d'allemagne. (je commence à bien connaitre la hotline, c'est grâce à moi qu'ils vendent la rocker 30 en tête, avant que je les appelle, ils ne connaissait même pas le produit! Donc j'ai déjà pas arrété de les appeler pour avoir la tête, et maintenant, c'est reparti pour un tour avec la panne...)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
pepete a écrit :
Justement je trouve que les EL34 c'est trop precis je suis un 6L6 Addict perso , un son bien gras , tres droit , tres rentre dedans et une dynamique du tonnere !


Tu seras pas décu du grain baveux et de la dynamique de l'ampli, je te le dis! (le mieux, ca serait de l'essayer si tu peux.)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
brigmar a écrit :
pepete a écrit :
Justement je trouve que les EL34 c'est trop precis je suis un 6L6 Addict perso , un son bien gras , tres droit , tres rentre dedans et une dynamique du tonnere !


Tu seras pas décu du grain baveux et de la dynamique de l'ampli, je te le dis! (le mieux, ca serait de l'essayer si tu peux.)


Ben ouai je voudrai bien en essayer un , ce qui me gene c'est l'atroce legende sur le poid des amplis orange , et moi les truc lourd j'aime pas ca pourquoi tu crois que je joue sur Luke II et Steinberger ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Gillou
Ben t'as qu'à venir l'essayer, t'es pas très loin..
C'est vrai qu'Orange, c'est remarquablement lourd...
pepete
Ben j'voudrai bien mais j'peux pas monter !

C'est lourd lourd ou lourd lourd ?

Non parceque vraiment j'en chie deja bien avec la Marshall je voudrai pas la revendre pour acheter un truc aussi lourd voire plus

Sinon Gillou tant que tu es la , une tete Sovtek a ton avis ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Gillou
Disons dans les 20/22 kg la tête.

Ah tiens si tu cherches une tête Sovtek, j'ai un confrère à Lyon qui a tête + baffle NEUFS, le tout pour 700 €, et je crois bien que c'est négociable...
pepete
Ouai le meme poid que la 2203 quoi

Cool ca Gillou !!!

Mais c'est quel model ? combien de watt ?

Parcontre dis moi franchement , ca sonne dans quel esprit ? c'est fiable ? c'est de la bonne qualité ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Gillou
C'est une copie de 2203 en plus cheap au niveau montage et composants.
Je ne sais pas laquelle c'est, mais il n'y a eu que 2 modèles, 50 et 100w. Je crois bien que c'est la 50, sans pouvoir le certifier..
pepete
Damned it , en fait c'est une 2203 pourrie quoi !

Ca m'ennuie tout ca , je ne prefere vraiment pas me precipiter , je regrette deja ma SLX je voudrai pas regretter la 2203 !

Arf en fait ce que je cherche c'est vraiment le son SLX
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Gillou
pepete a écrit :
Damned it , en fait c'est une 2203 pourrie quoi !

Ca m'ennuie tout ca , je ne prefere vraiment pas me precipiter , je regrette deja ma SLX je voudrai pas regretter la 2203 !

Arf en fait ce que je cherche c'est vraiment le son SLX


Si tu veux le son de la SLX, trouve une pédale Marshall Shredmaster, les anciennes, et branche-là dans ta 2203, ça fera bien le truc....
pepete
Pas simple a trouver tout ca !

Ralala les guitaristes

Le problemes majeur avec la 2203 c'est la puissance , c'est pour ca que je me posait des question sur la tete Orange , 30w a lampes c'est parfait quoi en plus deux canaux c'est le top !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...