Avez-vous déjà flingué un HP?

sunglasses
Petite question en passant: j'adore pousser les bas mediums (autour de 200-300 Hz), notamment sur mes distos. C'est là où se trouve le "corps" du son de la gratte, le "gras" si on veut, le "ompf" qui fait trembler les murs.

Problème: quand on pousse trop ces fréquences, on sent le ou les HP plier du genou, on les entend frémir à tout va.

D'où ma question: avez-vous déjà flingué / déchiré un HP de la sorte?!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il m'est arrivé de flinguer des Greenbacks comme ça, effectivement.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
microwAves
Aprés faut dire aussi que les greenback c'est un peu des ptites natures quand meme
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Surtout quand on en met 2 dans un combo 100w sans prévenir (Carvin Legacy combo)...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, car les Greenbacks "pompent" dans le grave tellement vite avec les ouattes qu'on ne prend au final pas un grand plaisir.
Les Greenback, ça se joue à 4 avec une tête 50w, ou à 2 avec une 30w, pour laisser assez de marge !

Ben oui, mais faut regarder le site ! Les jours et heures d'ouverture sont indiquées sur chacune des 632 pages du site....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...