Je suis actuellement a la recherche d'un remplacent pour mon kustom 16W -_-'. Je voudrais investir à peu pres 500 euros pour pouvoir etre tranquil un bon moment. Je ne joue pas actuellement dans un groupe mais j'aimerais qu'il soit suffisament puissant pour couvrir une batterie.
Je joue principalement du rock/punk/metal mais j'aimerais qu'il soit correcte en claire.
Pour l'instant je me tourne vers un Vox AD100VT XL à 540 Euros cher Thomman
Est ce un bon choix selon vous et est ce que vous avez d'autres suggestions?
Peavey Classic 30 voir 50 doccas si tu trouves.
Sinon le vox en 100 W je sais pas si ça se justifie, j'ai vu du monde qui tournait avec le 50W.
Après faut voir si les sons clairs te plaisent.
Eh bien en fait je n'ai pas trouver le 60W dans la gamme XL, je crois qu'il n'existe pas. De plus le ad60VT normal ne semble plus en vente.
Le ad50VT 212 est a 440 euros
et le ad100VT est a 540 euros
Vous pensez vraiment que la puissance du 100 ne seras pas exploité?
J'aurais besoin d'eclaircissement sur les amplis à lampe que vous m'avez conseiller. Les lampes ont elle besoin d'etre changer souvent et combien coutent t elles environ? Et quelles autres modeles hormis les peavey classic pourraient correspondre?
Je joue un peu en groupe avec un AD30VT, il est suffisant, quoi que parfois limite si l'autre gratteux veut pousser son Fender 40 W lampes (contre le batteur il n'est jamais au max en tout cas). Vu qu'il a un HP de 10", je pense qu'un 50W avec 2 HP 12" puisse délivrer suffisamment de puissance acoustique pour un groupe.
Je parlais plus sur le marché de l'occasion !
Tu peux en trouver un en très bon état vers 500€
Après si tu ne compte pas du tout prendre un d'ocaz la c'est sur que c'est impossible