Avis d'expert...recherche une tete 50 watt pour faire du mét

atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
salut à tous

j'aimerais avoir des avis sur des têtes 50 watts, toutes les marques que vous connaissez, pour le moment je trouve que la engl screamer 50 et la laney gh50 se défende bien...maintenant si vous avez d'autres amplis à me conseiller pas de problème

merci d'avance pour vos conseil
atune
  • Publié par
    atune
    le
budget 1000 euros

neuf et occasion compris

merci
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Pour 1000€ en 50W tout lampe, tu peux trouver d'occase un Mesa Single Recitifer (si si ! prévoir peut être un peu plus, mais ça a déjà été vu), une JCM800 (modèle 50w) avec un boost à la Zakk Wylde...y'en a un paquet

En neuf, une Engl Fireball 60 E625, une Bogner Alchemist, Engl Screamer 50.

Essai de te diriger vers quelques modèles, car là c'est trop vaste poru te dire quelle ou quelle tête d'ampli sonne mieux qu'une autre...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
atune
  • Publié par
    atune
    le
merci à tous il est vrai qu'avec le budget que je me suis fixé, je pense trouver mon bonheur....hey c vrai j'avais oublié le bogner alchemist belle machine

encore merci
atune
  • Publié par
    atune
    le
en revanche je suis un peu déçu par peavey, ils ont des pur amplis mais à partir de 100 watts,
atune
  • Publié par
    atune
    le
putain le fireball à l'air vraiment très bien, maintenant ou sont les différences avec le screamer...certes 10 watt de différences et après??
Hamer59
filipdeceulaer a écrit :
Orange rockerverb est aparement un ampli qui se défend pas mal aussi. Jamais essayé mais vu les samples qu'on trouve sur le net, c'est efficaçe.

Et pas qu'un peu ! Ca poutre littéralement.

Un point c'est tout.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Tu as la fame bulldozer aussi.
la différence entre 50 et 100 watt est quasi nul.
Ce qu'il te faut c'est un bon master

En ce moment sur ampli et préampli guitare...