Avis Orange micro terror

Forum Orange
Forums
Bonjour,

je fais de la guitare électrique depuis deux ans, j'ai une Epiphone Les Paul custom et un ampli Fender 15 G que je voudrais remplacer. J'aurais souhaité me trouver un ampli à lampes pour jouer un peu de tout - je débute - chez moi en appart. J'ai vu le Orange Dark terror et Tiny terror qui avaient l'air chouettes et qui permettent d'obtenir une palette de sons assez variée mais ensuite je suis tombée sur le micro terror couplé au PPC-108 à un prix tout à fait abordable. Que me conseillez-vous?
Wow, merci pour vos réponses. Je vais aller demander ailleurs...
TrujillioFan
Wildthing1 a écrit :
Bonjour,

je fais de la guitare électrique depuis deux ans, j'ai une Epiphone Les Paul custom et un ampli Fender 15 G que je voudrais remplacer. J'aurais souhaité me trouver un ampli à lampes pour jouer un peu de tout - je débute - chez moi en appart. J'ai vu le Orange Dark terror et Tiny terror qui avaient l'air chouettes et qui permettent d'obtenir une palette de sons assez variée mais ensuite je suis tombée sur le micro terror couplé au PPC-108 à un prix tout à fait abordable. Que me conseillez-vous?


Perso un pote est passé à la maison avec une micro terror en 20w si je me souvient bien. Pour rigoler, je l'ai mis sur mon 4x12 H&K...! Ca dépote grave! Super surpris par le son que crache ce petit engin!

On l'as essayé avec tous les styles possible et ça passe nickel! Blues, Rock, jazz! C'est que du bon! Après pour le métal, c'est pas ce qu'il y a de mieux!

Pour le reste, je te conseil la micro terror! Tu peut y aller les yeux fermés!
Grouic
  • #6
  • Publié par
    Grouic
    le 23 Jul 12, 15:12
Attention, c'est pas un tout lampes le micro terror. Comme tu dis vouloir un ampli à lampes...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...