eh, le vox il a quand meme une lampe, c pas un tout transistor !!!
et puis il me semble que c'est ce qu'il y a de mieux en modélisation...
c'est vrai que si tu n'as pas de pédales, le vox et une option a envivager sérieusement, autant pour les effets (dont je ne me sert pas non plus) que pour les disto ! (yen a tout plein !) parce que si tu prend le laney, il va falloir ajouter une pédale disto pour avoir un son qui dépasse le crunch... (enfin, moi jve m'acheter le 30W avec un baffle, parce que le son est quand meme trop bon !!!)
mais moi, de mn coté, j'ai joué dans un groupe cette année, on jouait a 2 guitaristes, 1 batteur bourrin, un bassiste et une chanteuse, et les seuls qu'on entendait pas, c'était le chant (bon d'accord, ct sur mon roland micro cube 2W) et le piano (acoustique) ; on entend assez bien les deux amplis et attention quels amplis !!! ===> marshall MG 15 (Quelle horreur immonde, inaudible, fragile, antipolyvalente, j'en passe et des meilleurs...) et un peavey blazer 158 (certainement le meilleur des 15W transistor pour débutants)... le problème c'était surtout la basse qui couvrait tout en fait... (bassiste qui veut qu'on n'entende que lui ^^)