Avis sur le VHT Lead 20

Forum VHT
Forums
Bonjour,

Je possède actuellement un vox vt 30 (une grosse erreur d'avoir acheté ça, je trouve) et souhaiterai en changer. J'aimerai un combo à lampes. Je possède une LTD MH 401 QMNT, mais dans quelque temps je m'achèterai une guitare plus polyvalente (Fender). Se serai pour jouer en appartement.
J'ai parcouru le forum, et j'étais partie sur le VHT lead 20 mais vu ce que j'ai lu sur cette marque celà me file le doute quand à la qualité de fabrication de cette marque (made in china). Je souhaiterai avoir des avis sur ce matos.
Merci d'avance pour vos réponses.
olivier064
Salut!

Je possede un VHT lead 20 . C'est un ampli au rapport qualité/prix imbattable .

Les sons sont supers pour le prix , il bouffe bien les pedales....

Même la finition est super pour le prix malgré le "made in china".

Et déjà , petite rectification , c 'est pas "made in china" ,mais " assemblé en chine" , les elements , HP et le reste sont made in USA.

C'est important de le savoir.

Pour moi , tu peux y aller les yeux fermés ou presque .

Le mieux serait bien sur de l'essayer mais si tu as 400 euros devant toi , fais toi plaisir , tu le regretteras pas

Bonne journée!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Petit up pour ton futur amp
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Merci beaucoup pour ces précisions, ah bah si les pièces viennent des USA, ça peut changer la donne . Tu l'as commandé chez thomann ? Du coup j'ai matté les autres amplis et hésite avec le ENGL E310 gigmaster combo 15w, il m'a l'air assez polyvalent.
olivier064
Salut!

Oui je l'ai pris chez thomann le VHT.

Apres oui , vois avec d'autres ampli mais je peux te dire que celui là est super pour le prix.

Bonnes recherches!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Ok ok, dur choix, je dois choisir assez vite vu que j'ai vendu mon ampli plus rapidement que ce que je pensais. Juste pour savoir, tu l'a reçu au bout de combien de temps après ta commande ? Comme j'ai jamais commandé sur ce site.
olivier064
Salut!

Oh ça a du mettre 3/4 jours ouvrés .

C'est livré par UPS donc tres rapide

Et thomann , ça rigole pas , c est du serieux , aucun souci à te faire.

Bonne fin de journée!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
tilky
  • #8
  • Publié par
    tilky
    le 10 Nov 11, 18:53
je deterre ce topic ce VHT m'interresse l'as tu reçu et en es tu content??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...