Baffle Mesa Rectifier sur Marshall MG100 (ahah)

Forum Marshall
DaliCool
Salut tout le monde

Bon donc voilà, vu que j'ai l'intension de changer mon Marshall MG100DFX, j'ai commandé un baffle Mesa Boogie Rectifier 4*12 en attendant d'avoir ensuite les moyens de me payer la tête qui ira avec ce chouette baffle

Mais du coup la question est : Quelles sont les précautions à prendre pour brancher le 4*12 sur le ptit Marshall transistor? si yen a pas ten mieu

Donc voilà si ya quelque chose à respecter faites le moi savoir.

(pour ceux qui se poseraient des questions : OUI le MG100DFX est un combo et OUI on peut séparer la tête du baffle )
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Feb 07, 20:15
Aucune précaution particulière. Il faut simplement avoir un cable HP, c'est tout.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 26 Feb 07, 20:25
Citation:
pour ceux qui se poseraient des questions : OUI le MG100DFX est un combo et OUI on peut séparer la tête du baffle


Tu veux dire "débrancher le hp ?"
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
DaliCool
MMMh oui en effet désolé je me suis mal exprimé
Bon en tout cas s'il n'y a aucunes crainte pour ce changement c'est impecc !
Arnu
  • #5
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Feb 07, 21:35
Ben en attendant t'auras un beau baffle c'est tout (et c'est même pas sur que ca sonne bien après ^^ t'aurais pu prendre un vht tout de même...)

Tu prévois quoi comme tête après?
DaliCool
Héhéhé bah ouai c'est pas dit que ça sonne beaucoup mieu, mais ça peut que être mieu sachant que le HP de mon MG100 a prit une claque.
Mais faut pas oublier que c'est en attendant.
Pour le VHT ben j'ai pas eu l'occasion de tester ni rien, donc Mesa m'avais parru très bon.
Pour la prochaine tête je me pencherai bien vers une petite Single rectifier, 50W devraient me suffire pour débuter avec un ampli à lampe, rien ne sert pour moi de prendre direct un monstre d'ici là j'ai le temps de réfléchir et d'avoir de nouveaux avis mais là c'est ce que je me dit.
DaliCool
Bouhouh le baffle n'a pas été fourni avec un cable HP.

Petite précision tout de même : à l'arrière de mon ampli Marshall il y a écrit "4Ω" or à l'arrière du baffle Mesa il y a quatre possibilitées : Out (sert à quoi?), In 8Ω, et deux 4Ω pour Bi Amp ou Stéréo. Donc en fait moi je me brancherai où dans tout ça? si branchement possible il y a

Merci
Grouic
  • #8
  • Publié par
    Grouic
    le 07 Mar 07, 16:33
Branche sur une sortie 4 ohms
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...