Auteur | Message |
---|---|
Onvatouscrever Inscrit le: 01 May 09 Localisation: Ailleurs que sur G.com |
# Publié par Onvatouscrever le 19 Apr 10, 20:48
MARSHALL AFD100, LE TOPIC
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Tibex Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Mar 09 Localisation: France |
# Publié par Tibex le 25 Apr 10, 12:51
Ouais ils en ont parlé dans Guitar Part =). J'espère qu'il va être bien. Mais quelqu'un sait approximativement quand il sortira ?
|
Haut | ![]() ![]() |
Tibex Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Mar 09 Localisation: France |
# Publié par Tibex le 25 Apr 10, 12:52
Ouais ils en ont parlé dans Guitar Part =). J'espère qu'il va être bien. Mais quelqu'un sait approximativement quand il sortira ?
Mince pk il met deux fois le message... on peut supprimer un post qu'on à écrit? |
Haut | ![]() ![]() |
Onvatouscrever Inscrit le: 01 May 09 Localisation: Ailleurs que sur G.com |
# Publié par Onvatouscrever le 25 Apr 10, 13:19
edit
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tibex le 06 May 10, 21:22
As tu une idée des prix? d'ailleur il y aura différents wattages. Tu pense que pour les petits, c'est espérable que les plus petits soient pour environ 500€? Parce que je compte m'acheter un ampli, donc je me renseigne pour savoir si j'att ou non la sortie de cet ampli
|
Haut | ![]() ![]() |
Hamer59 Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Dec 06 Localisation: Demande encore et tu vas moucher rouge. |
# Publié par Hamer59 le 06 May 10, 23:59
Tibex a écrit : As tu une idée des prix? d'ailleur il y aura différents wattages. Tu pense que pour les petits, c'est espérable que les plus petits soient pour environ 500€? Parce que je compte m'acheter un ampli, donc je me renseigne pour savoir si j'att ou non la sortie de cet ampli 500€ Je pense que ton budget ne le fera pas. Si il sort, ça sera comme les signature Hendrix, Kerry King, Rhoads ou je ne sais qui, le premier prix sera de 1800€ sans forcer. Je dis peut être une ânerie mais y'a qu'à voir ses homologues... Combien la dernière JCM800 Kerry King ? Le Plexi Rhoads ? _________________ "Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne Always look at the Gretsch side of life |
Haut | ![]() ![]() |
Mady_Roar Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Apr 04 Localisation: Cambrai (59, France) |
# Publié par Mady_Roar le 07 May 10, 07:38
Waip, il va être à un prix de dingue, marketing oblige.
|
Haut | ![]() ![]() |
neozecat Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Mar 08 Localisation: In the Cloud |
# Publié par neozecat le 07 May 10, 07:44
Hamer59 a écrit : Tibex a écrit : As tu une idée des prix? d'ailleur il y aura différents wattages. Tu pense que pour les petits, c'est espérable que les plus petits soient pour environ 500€? Parce que je compte m'acheter un ampli, donc je me renseigne pour savoir si j'att ou non la sortie de cet ampli 500€ Je pense que ton budget ne le fera pas. Si il sort, ça sera comme les signature Hendrix, Kerry King, Rhoads ou je ne sais qui, le premier prix sera de 1800€ sans forcer. Je dis peut être une ânerie mais y'a qu'à voir ses homologues... Combien la dernière JCM800 Kerry King ? Le Plexi Rhoads ? Ici il est annoncé à 1235 € |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tibex le 08 May 10, 17:50
ok xD je l'oublit
|
Haut | ![]() ![]() |
NINE SQUEAL Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Feb 04 Localisation: Paris, sur la Butte |
# Publié par NINE SQUEAL le 03 Jun 10, 12:17
juste pour vous prévenir que sur le site officiel de ce projet, il y a une vidéo depuis hier où l'on peut entendre Slash jouer sur le 1er proto de ce futur ampli :
http://www.afd100.com/blog/slash-plays-afd100-prototype/ _________________ La vidéo de notre concert à La Cigale : http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1 - Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨ - Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Marshall Signature › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 211 | Marshall AFD100, le topic |