Auteur | Message |
---|---|
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 07 Feb 05, 13:44
... en tout cas je crois que je vais craquer pour l'adorable Marshall 2061X handwired reissue:
![]() ![]() Je l'ai déjà raconté, j'ai eu l'original (la version PA cependant) début des eighties, et je l'ai stupidement vendu un peu plus tard. C'est en fait un mini Plexi (enfin mini: 20 watts tout lampes, ça dépote largement assez pour la scène ) qu'on peut vraiment pousser . J'ai vu une démo du Namm qui était superbe, et tous les avis sont unanimes: c'est une bête! Assez différent du mini bluesbreaker 18 watts qui est plus bluesy, celui-ci a une rectification solid state et un caractère nettement plus rock. Je en devrais pas mais je vais craqueeeeeeeerrr ?: _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 07 Feb 05, 13:47
C'est pour ça que tu vends le Mesa?
|
Haut | |
--Pepete-- Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Apr 04 Localisation: Romans(26) |
# Publié par --Pepete-- le 07 Feb 05, 13:49
Ben alors ta JTM45 ne te suffit deja plus ?
en tout cas c est vrai que cette bete est magnifique et le son doit etre genial ! le peu que j ai entendu m as vraiment convaincu _________________ Forum pour les amoureux du blues et du rock... http://meltingblues.forumactif.com/ :) Forum pour les fondus de slide ... http://slide.forumactif.com/ "Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8) |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 07 Feb 05, 13:56
svietkina2 a écrit : C'est pour ça que tu vends le Mesa?On ne peut rien te cacher _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Anje Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par Anje le 07 Feb 05, 14:15
raaa, tu remues dans la plaie là, j'ai laissé filer une original de 70 il y a quelques semaines... (pour moins cher que les Reissue en plus...)
_________________ Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes...) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Loco le 07 Feb 05, 14:32
Anje a écrit : raaa, tu remues dans la plaie là, j'ai laissé filer une original de 70 il y a quelques semaines... (pour moins cher que les Reissue en plus...) J'ai l'occasion d'avoir une reissue neuve à un bon prix (- 25% par rapport au prix Thomann). Comment résister ... _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Anje Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par Anje le 07 Feb 05, 14:36
eh oui, celui que j'avais en mir était même encore quelques euros moins cher...
_________________ Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes...) |
Haut | ![]() ![]() |
Jpm Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Oct 03 Localisation: Montpellier |
# Publié par Jpm le 07 Feb 05, 14:38
Doc Loco a écrit : Anje a écrit : raaa, tu remues dans la plaie là, j'ai laissé filer une original de 70 il y a quelques semaines... (pour moins cher que les Reissue en plus...) J'ai l'occasion d'avoir une reissue neuve à un bon prix (- 25% par rapport au prix Thomann). Comment résister ... S'il y en a une en rab... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Loco le 07 Feb 05, 14:38
Anje a écrit : eh oui, celui que j'avais en mir était même encore quelques euros moins cher...L'avantage du reissue étant la garantie et la seule réelle modif' : le sélecteur d'impédance. Jpm a écrit : S'il y en a une en rab... Eh non, sorry --Pepete-- a écrit : Ben alors ta JTM45 ne te suffit deja plus ? en tout cas c est vrai que cette bete est magnifique et le son doit etre genial ! le peu que j ai entendu m as vraiment convaincu Ben justement, c'est le complément idéal de la JTM45, l'une pour les sons bluesbreaker, l'autre pour les plexi ... et à un volume raisonnable. _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
newstrat60 Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: Paris 75 |
# Publié par newstrat60 le 07 Feb 05, 14:39
est ce exploitable à bas volume en appart ?
pas de master volume on dirait |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Marshall Handwired › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 101 | Marshall 2061X |