Baffles

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
salut, je possède un Marshall G80RCD (hybride) et j'aimerai savoir s'il existe des baffles (2HP) que je peux brancher dessus, et si oui quelle marque, quelle référence, car j'ai vu des baffles marshall mais pas sur que ça aille a mon ampli
dérière l'ampli ya deux entrées: speaker output 1 et 2, mon HP est branché sur le 1... merci de vos réponses
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bilbo_moria
heu ... probable que s'il y a plusieurs sorties, c'est qu'on doit pouvoir brancher sur baffles externes, en faisant gaffe à l'impédance du bazar...

Qu'en dit la doc, ou le ouèbe ?
dittohead
Contente toi de te procurer la puissance et l'impédance nécessaire. Avec ca tu pourras choisir sans problème.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
ou je vois ça moi l'impedance je c meme pas ce que c lol
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
4 ohms c ça?
ULTINEO2
J'ai une question qui n'a rien à voir mais est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un baffle Fender en Europe ? A vrai dire je ne pense pas que je prendrai un Fender mais j'aimerai savoir ou en trouver !!!

Merci d'avance à tous !

Amicalement

Nicolas
dittohead
rawker a écrit :
4 ohms c ça?

Oui donc tu peux prendre n'importe quel baffle dont l'impédance est de 4ohms et dont la puissance admissible est supérieure à la puissance de sortie de ton ampli. Apres ton choix sera dicté par des considérations d'encombrement, de budget, et de couleur musicale
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...