Baffles ELMWOOD ??

Pascal Boutin
hello
merci par avance de partager votre ressenti et expériences quant aux baffles de la marque ELMWOOD
PASCAL
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
de l'excellent baffle! brunoi en a un il pourra te confirmer cela car il a essayé pas mal de modele top avant de choisir un modele verticale avec hp decalé une projection de malade! perso j'ai été scié par la diffusion et le poid tres tres raisonnable!
Pascal Boutin
coucou
encore un topic à la con, comme je sais les faire
PASCAL
brunoi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    brunoi
    le
salut pascal ! comme l'a dit plexi j'ai un 2X12 elmwood vertical et c'est genial ! c'est surtout la pojection du son qui est fabuleuse. on a l'impression de jouer avec un 4X12 . avec un 2X12 classic ( j'ai eu le VHT fat bottom,brunetti,bogner entre autres..) si on ne penche pas l'enceinte le son part dans les godasses, alors qu'avec l'elmwood ce n'est pas le cas.
j'envisage serieusement d'en acheter un deuxieme (stereo) et là je pense que j'aurai un son de "malade".
groove87
pascal prend toi le baffle elmwood comme ca je te rachete ton 2x12
Pascal Boutin
brunoi a écrit :
salut pascal ! comme l'a dit plexi j'ai un 2X12 elmwood vertical et c'est genial ! c'est surtout la pojection du son qui est fabuleuse. on a l'impression de jouer avec un 4X12 . avec un 2X12 classic ( j'ai eu le VHT fat bottom,brunetti,bogner entre autres..) si on ne penche pas l'enceinte le son part dans les godasses, alors qu'avec l'elmwood ce n'est pas le cas.
j'envisage serieusement d'en acheter un deuxieme (stereo) et là je pense que j'aurai un son de "malade".

salut BRUNOI
merci pour tes explications
aussi, la projection du fait que le baffle est plus haut qu'un 2X12 classique, et les HP l'un au dessus de l'autre, en décalé ?
car si c'est le cas, et uniquement cela....cela signifie qu'il est l'équivalant d' un bon 2X12 qu'on monte sur une table !
ou bien, ce baffle a d'autres points forts ?

merci

PASCAL

ps : GROOVE 87....faudra venir essayer le 2X12
brunoi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    brunoi
    le
non pascal ! justement le probleme d'un 2X12 "classique" est que si on le met sur une table le son n'est pas aussi bon. tu perds de la rondeur dans les graves et tu as la sensation d'avoir un son plus agressif dans les aigus.
Rick Dangerous
pour redonner de la rondeur il suffit de mettre un truc dans le genr weber beam blocker!
je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...