Achete plutot une sono.
Notre chanteur s'est essaye sur un ampli bassse puis un ampli gratte et ca rendait rien, sa voix etait froide.
On a essaye sur une sono et la rien a voir, ca rendait trop bien.
j'ai un ampli de basse, un ampli de guitare et un nouveau micro tout joli
j'ai pas un sous! dès que j'en ai je m'achète une console samson 6 entrées et dès que j'ai plus de sous je m'achète une caisse amplifiée Wahferdale (ou qqch du genre). C'est deux équipements de qualité à prix raisonnable.
Ce que je veux savoir c'est: en attendant, pour ne pas dépenser tout mon cash tout de suite, que devrais-je utiliser?
Tout dépend des 2 amplis que tu as ...
Si c'est un ampli gratte électro acoustique ca ira encore, sinon, l'ampli basse sera sûrement ce qu'il y a de moins pire.
Mais ca reste relatif.
ok merci
je poseais cette question car c'est ce que l'on m'avait dit que ca abimait l'ampli de ne pas l'utiliser avec leur instrument respectif /
notament on m'a vivement déconseillé de brancher ma gratte sur l'ampli de mon bassiste qui a deux entrées, car c plus simple pour repéter les 2 vite fait ..
voila voila
pfffffffffff .. rien ne vaut une bonne Makie SRM450 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une table de mix Makie VLZ pro en 14 .....
tu pose vraiment de ces question Hendrixeur ........ pfffffffffff
le principal problème quand tu chantes sur un ampli guitare c'est que tu manque d'aigu (un ampli clavier fait mieux l'affaire car il a un tweeter), l'imagine alors que quitte à choisir l'ampli gratte sera un peu plus "adapté"