Besoin d'aide pleazeeee

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Oué.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Adri_Titan'sDream
ah ok merci je savais pas si un cable instrument ca passait pasque je sais que du poweramp au baffle il faut pas un cable intrument mais du preamp au poweramp je savais pas ...
Titan's Dream
www.titans-dream.com
Maltigow
C'est pas le top du top quand même.. y'a des cables plus adaptés.
Maltigow
francoix
Le câble instrument est tout à fait adapté. Et comme d'habitude, il vaut mieux se tourner vers du jack haute qualité.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...