Escalobar a écrit :
OK, c'est bien, le JC, mais >30 kg, quand même. C'est surtout destiné à ceux qui veulent exclusivement un (magnifique) son clair à haut volume.
Ben ... ben ... le poinds était pas franchement précisé.
Et pis il existe aussi des petits JC avec 1 seul HP!
Et si je le recommande, c'est parceque moi, quand je me branche dessus au local, je suis JAMAIS déçu. en clean, à bas volume, à haut volume, avec des fuzz des OD, du delay ... ça sonne pour tuer.
(et si tu prends le 160, il à des roulettes
)
[quote="Escalobar"]Un vrai hybride, c'est un truc genre MusicMan ou les premiers Peavey Classic (préampli transo et puissance à lampes, ou l'inverse).
[quote]
T'es sérieux là??
Alors tu m'apprends un truc! ça fait 6 ans que j'ai un classic 30, et je savais pas qu'ils avaient fait des amplis hybride sur le même nom.
J'ai rien réussi à trouver sur internet, t'as un référecne plus complète?? (ça m'intéresse de jeter un oeil
) Merci!
Et pis moi je trouve que le choix du transistor n'est pas mauvais du tout. C'est dommage de le dénigrer!
Après, pour 400 euros en regardant l'occase, en transos et en lampes, ya de toute façon moyen de se faire déjà bien bien plaisir. Faut juste savoir le son que l'on rechercher
Bonne prospection en tout cas