Besoin d'aide pour la protection des amplis

deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le
Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si ce sujet a deja été abordé mais je n'ai rien trouvé lors de mes recherches.

Voila le problème. Comme certainement beaucoup d'entre vous je répète dans un local avec plusieur autres groupes. Mais maintenent j'en ai mare que des gens utilisent mon matos sans permission quand je suis pas là

J'aurais donc aimé savoir si vous connaissez un moyen efficasse pour protéger les amplis? j'ai entendu parler de clef pour l'entré jake mais je n'ai jamais rien trouvé .

Merci de votre aide présieuse!!!
Mr Scrogneugneu
Y'a pas des flycase avec sur lesquelles ont peut foutre un cadenas?
Au pire tu achètes un flycase bien solide, pas en plastique (y'en a en bois non?) et tu y fixes un cadenas
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Doc Loco
Si le cordon d'alimentation est amovible, pars avec (ils ne se donneront sans doute pas la peine d'en chercher un autre).
Mr Scrogneugneu
Y'a une autre solution aussi : tu mets un mot dessus : NE PAS TOUCHER SINON JE VOUS SODOMISE AVEC MA GRATTE, ET PAS PAR LE CÔTE MANCHE!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Doc Loco
manulonch a écrit :
Enlèves le fusible.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...