perso j'ai dejà fait des concerts avec le couple tonelab SE et Power engine, ce dernier repris dans la sono soit par la sortie ligne, soit par un micro devant.. et çà le fait super bien. Dans les petites salles, comme il crache ses 60 bons watts, c'est pas un soucis s'il y a pas de sono.
Maintenant je branche mon tonelab directement sur la sono via une boite de direct (DI), et c'est très bien aussi... le sonorisateur est content car il peut facilement équilibrer les sons de la guitare par rapport au reste de la formation.
Sur scène je ne suis pas sur qu'on puisse trouver une très grosse différence. Et puis le couple tonelab-power engine c'est bien moins lourd et chiant à trimbaler qu'un stack ampli lampes + baffle associé. Après la technique de jeu, le style que l'on joue, les préférences de chacun...
Tu peux déjà essayer, un PE d'occase se négocie 250 euros, et si çà le fais pas il sera bien temps de le revendre pour acheter autre chose.
A ce propos je vends le mien puisque je branche maintenant mon tonelab sur la sono même pendant les répètes. J'en ai plus l'utilité autant qu'il profite à quelqu'un d'autre.