Besoin d un ampli

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Bonjour a tous,
Je cherche un ampli a lampe(se sera mon premier).Mais je ne sais pas quel modèle prendre.Mon magasin près de chez moi me conseil entre du peavey et du randall,mais je ne sais pas quel modèle me conviendrais le mieux.

Je veux absolument que mon ampli soit mon chère que 600euro(c est une grande grande limite).Qu'il ne soit pas trop grand(le poids n es pas un problème).Qu'il y ai un canal clean et un canal avec la disto. et surtout qu'il ne dépasse pas les 50 watt.(sauf s'il y a moyen de régler le nombre de watt de puissance comme sur certain peavey).

Je vous remercie déjà pour vos réponses.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Personne ne peut m'aider?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
arnaud1.3
Ça dépend, il faudrait que tu nous dises ce que tu veux jouer avec, j'imagine que c'est plutôt pour du gros son si c'est entre peavey et randall que tu as à choisir, quels sont les modèles précisément qui te sont proposés?
WTF??
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lordbob
    le
salut,

je revends un ensemble randall tête a lampes 50w + baffle 300 watt a 600 euros ^^
je suis en belgique pour info
gibson addict
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
300watt ,j'imagine la tete de mes voisins .
Pour les randall,j'ai aucune idée de modèles qui serais compatibles avec mes demandes.Mais en peavey j'ai vu
http://www.peavey.com/products(...)o.cfm

http://www.peavey.com/products(...)o.cfm
Le vendeur m'avais conseillé ceux-la mais il ma dit que les randall sont très bon mais plus chere.(j'ai un peu regardé chez eux mais je pense qu'ils ont tous un volume trop élévé.(pour le prix je rectifie ce n'est ps 700 mais 600euro dont je dispose.

Pour le style de musique j'espère avoir un ampli qui pourrais être bon sur du rock,... comme un bon blues.
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lordbob
    le
je t'ai envoyé un mp
gibson addict
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Tyrt a écrit :

Pour le style de musique j'espère avoir un ampli qui pourrais être bon sur du rock,... comme un bon blues.

Il y a d'autres possibilités mais pour du blues/rock, tu peux tester le Laney VC30 (environ 500€ sur dv247 de mémoire), quitte à lui rajouter une pédale pour les grosses saturations si tu en as besoin.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...