Besoin d'un conseil

• Publié par
    benzen
    le
salut ( en passant c mon premier post )

ca serait pour savoir votre avis sur l'ampli qui me conviendrait le mieux
j'ai une boss me-50 comme pédale ainsi qu'une gibson sg spécial ( c p-t pas la meilleur chose mais je l'aime bien ) et une yamaha sbg-3000. le prob c ke avant je me servais de mon ampli acoustic ( un yorkville acoustic master 100 avec une normand b-20 ) mais jaimerais avoir kelkechose de plus adéquat.

certains diront ke ma boss c pas le top mais personnellement même avec seulement des écouteurs je trouve le sont vraiment sympa, donc:
je cherche un ampli avec peu deffet, un max de puissance et si possible pas très cher ( i faut ke je mange kan même )

surtout pour jouer: blues, metal progreesif ( du death surtout ), et du rock acide si je peux dire ca comme ca

donc si vous avez des idées merci de me les donner
Mady_Roar
Deja bienvenue a toi !
Moi a ta place je prendrais le line6 spider II c'est un ampli tres polyvalent ( regarde les posts qui y sont consacrés dessus ) en + bon rapport qualité prix....c'est mon prochain ampli et là c'est sur et certain

PS : t'as de la chance d'avoir une SG spécial moi j'ai une pov' iabnez gsa ...snif :-D
dittohead
Quel est ton budget ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
+1 pour le spider II
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
-300000 pour les merdes d'ampli numérique

oki je --------->
Seikali
  • Publié par
    Seikali
    le
spider 2 c'et dla booooooooooombe!!!!!
très polyvalent!!
en + avec ta gratte, je pense que tu va tirer de très bons sons....
Salepunk
Mais le spider 2 c'est un truc bourré d'effets donc pas vraiment ce qu'il cherche nan ??
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
wolfen91
Salepunk a écrit :
Mais le spider 2 c'est un truc bourré d'effets donc pas vraiment ce qu'il cherche nan ??

Salut

Un truc puissant et de bon rapport qualité / prix, un VC30 Laney, simple efficace et puissant, le ME50 dans la boucle et là chaud devant, environ 600,00euros.

Sinon tu as du Peavey (classic tubes 30 ou 50) plus petit, mais toujours puissant et précis.

Le tout étant tout lampe, ça le fait bien !!
  • Publié par
    benzen
    le
c pour répondre à la question de mon budget: il me faudrait kekchose d'environ 850 $ CAN ( hé oui je suis québécois ) ce qui donne environ 520 euros. c'est assez limité, mais jespère avoir kelkechose dassez bien pour...
dittohead
Un combo lampes 30w d'occas ou un line6 spider2 212 (comprend des effets mais au pire tu les utilise pas et voilà :p )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...