Besoin d'un petit conseil...

lou2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lou2
    le
bonjour à tous, voilà j'ai en ce moment une squier affinity strat avec un ampli fender 15 frontman, et une pédale Boss ds-1. je vais certainement changer de guitare a la fin de l'année, pour une schecter ou PRS SE. et là un pote m'a dit qu'il connaissait quelqu'un qui vendait son Marshall MG series 30 DFX 120 euros.Sachant que j'aimerais aussi changer d'ampli vu les sonorités du mien . cela vaut il le coup ou serais déçu?? mieux vaut il attendre pour acheter un ampli plus haut de gamme car la différence ne sera pas énorme avec le mien ?????
merci!
Don Guillermo
Fait une petite recherche sur le forum , tu verra ce qu' on en pense presque tous , la serie MG chez Marshall c' est .......

Pas convaincu par mon idée du Flextone 3 ou du Vox AVT ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
lou2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lou2
    le
Don Guillermo a écrit :
Fait une petite recherche sur le forum , tu verra ce qu' on en pense presque tous , la serie MG chez Marshall c' est .......

Pas convaincu par mon idée du Flextone 3 ou du Vox AVT ?

si ! c'est juste que je voulais savoir si c'était une bonne occasion ou non... !! j'ai ma réponse lol merci.
MysticalPotatoe
En fait il sera pire que ton frontman.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
MysticalPotatoe a écrit :
En fait il sera pire que ton frontman.

J'ai bien peur que oui en effet..... Du moins si ca n'est pas pire ca sera pas vraiment mieux ^^
Irons trooper
Et on repart avec un topic sur les MG !! Un s'il vous plait
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
ThE_WhItE_GuY
il sont trés bien les MG ! 4 effets inclus et tout, j'avais un ptit 15 watts c'était sympa

(et allééééé)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'avais un mg30 et bien que satisfait au départ , j'ai vite compris que c'était un mauvais ampli . Deja le canal disto est ineploitable tellement il est dégueu . Faut vraiment avoir du courage pour l'enclancher crois moi . Ensuite le clean est froid , sans profondeur , une merde en fait .
Si tu veux rester dans le transistor prend un roland cube 15 ou 30 . Sinon pour moi cher tu commandes sur thoman le harley benton G5 . Tu seras pas décu . Et si tu peux monter jusq'à 200 euros , prend sur thoman le kit harley benton G5 head avec le cab G212 . Là tu rentres dans un autre domaine niveau qualité de son . Y'a pas photo .
Mr Scrogneugneu
Prends la guitare plutôt hein
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...