Besoin d'une petite confirmation...

Bonsoir à tous déja

Donc voila je dispose d'une téte d'amplis peavey valve king head 100w avec un corps line 6 spider III cab 4x12...le son est plustot moisi et la distortion n'en parlons pas, donc voila je me suis renseigné et j'ai vus que le corps line 6 ne valais pas grand chose niveau qualitée...donc j'ai commandé le corps peavey valve king 412 qui va normalement avec la téte.

Ma question va paraitre béte mais, croyez vous que le son sera meilleur et que je pourrais pleinement exploiter la distortion ?
Juste pour me rassurer que je demande ca, parcque j'été prét à tout revendre, en tout cas merci d'avance pour vos réponses
Doc Loco
Ca pourra pas être pire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Tu aurais du nous poser la question avant de commander ton enceinte...
c'est dommage, parce que pour 50euros de plus, tu aurais pu prendre un harley benton 412 en V30 ou pour 100euros de moins un harley benton 212 :
http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm
http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
MysticalPotatoe
La disto est certes produite par l'ampli, mais qu'est ce qui transforme le signal en son ? Les hp !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
beh enfaite j'utilise une pédale metal zone de chez boss, et avec l'amplis bien réglé j'ai un son limite "cruch" aulieu davoir un son type métal vous voyez? et pourtant j'ai tout de bien réglé.
La ou le son ressorté bien, c'était du temps ou javais mon marshall mg100dfx, la on senté bien la disto.
j'ai vus aussi sur youtube quelque vidéos de personnes utilisant la téte valve king et le son été vraimant bien, donc ca viens des hp je pense
Lafoune
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lafoune
    le
après c'est peut être aussi la gratte même si je pense pas lol
MysticalPotatoe
Ceci dit un hp va pas te transformer un crunch en disto.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...