Besoin de conseil

Voila j'ai un ampli 100watts a transistors, mais je trouve qu'il manque de boost!!!
Je prendrai bien une tête d'ampli à lampes mais bon mon banquier ne veut pas

Que me conseillez vous de moins cher et qui pourrez donner un petit côté "chaud" a mon ampli? Préampli à lampes?

Merci pour vos réponses
  • Publié par
    LeMorse
    le
Hi, tout depend du son que tu veut avoir. Quelle ampli a lampe te fait le plus rever. Je pense que l'idéal et pas chére c'est de mettre une pedal de disto avant l'ampli et sur le son clair sinon tu auras toujours le spectre de la disto de ta tête. Tu peut aussi essayé avec un équaliseur mais sa ne changerat pas ton type de grain. Pour les pédales qui réchauffe la plus connu c'est TS9 chauffe mais sa chauffe blues. Tu as aussi la mxr gt od (90 euros) qui va sortir en aout(100 euros). Tu a aussi les simu d'ampli a la mister black (300 euros) de mojo france (audiofanzine). Tu peut aussi jouer en son saturé avec une p^édal de boost type mxr zakk wilde mais je ne sais pas se que sa va donner. Ou alors pour commencer une boss ds1. Tu dois pouvoir en trouver trés bon marché.
Merci pour ta réponse
En faite je passe déja par mon footswitch et autres pédale!!
Je cherche quelque chose qui pourrait booster mon ampli sans passer par des pédales

je vais me pencher sur les simu d'ampli peut-être?!!
Affaire à suivre...
j'attend toujours vaut conseils
MysticalPotatoe
et quel est l'ampli en question ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Tu veut savoir quel ampli j'utilise?
Je joue sur Kustom double corps!!

Sinon quelq'un si connait en simulateur d'ampli??
midnightus
pour ma part j'utilise une blackbox et j'en suis super satisfait
Merci pour ton avis
Sinon ca le fait bien? Style simulation d'ampli à lampes? (je me doute que ca va pas égaler un vrai ampli à lampes) mais c pa non plus ridicule?

Merci
RatM back
Ben sur ma zoom quand je me branche direct dessus avec un casque sans passer par l'ampli, les simulations de clair VOX AC30 ou Fender sont pas mal. Ca crunch mais bon, c'est pas magnifique non plus.
Et sur l'ampli ça fait de même

En ce moment sur ampli et préampli guitare...