Besoin de conseil

Bonjour a tous,

J'ai besoin de vos avis éclairés et votre experience :

j'ai actuellement une strat fender, un line6 M13, un ampli simple line6 15W ,et suis un fan de U2.

Je me tate pour acheter un ampli a lampes, vox (bien sur ..)
et mon coeur balance entre le AC15 et le AC30 :
budget et encombrement different c'est sur mais la qualité du son
vaut bien un sacrifice si necessaire ,
donc ma question est : pour jouer a la maison mais me rapprocher le plus du son de mon groupe adoré : le ac15 sera t'il suffisant ? ou dois je investir plus vers un ac30 ?

merci a vous ,a plus
Doc Loco
volfoni91 a écrit :

donc ma question est : pour jouer a la maison mais me rapprocher le plus du son de mon groupe adoré : le ac15 sera t'il suffisant ?

En maison uniquement, ce sera peut-être même trop (tout dépend du degré de tolérance de tes voisins).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
15W monocanal?

deja moi j'ai des voisins assez comprééhensif ba le 5W monocanal je le pousse jamais au ddessus de 10-12H
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
merci pour vos réponses, en fait je ne cherche pas la puissance pour le niveau sonore, mais je recherche le son plus caracteristique des amplis lampe : entre le ac15 et le ac30 : est ce que la qualité sonore change ou c'est juste la puissance et le niveau sonore qui changent ?
merci
ok, merci a tous de vos infos, je pense que l'ideal est pour moi de tester ca en magasin avant le moindre achat,tant qu'a faire ...,
bon week end a tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare...