Citation:
Pour du néo je te conseillerais un single rectifier mesa.
Par contre surtout pas de pédale métal core machin, ca peut sonner flatteur tout seul à bas volume en magasin mais ca vaudra jamais la disto d'un ampli
J'ai jeté un coup d'oeil, mince, c'est quand même 1700€ dans les dents! Et ça, rien que pour la tête... Enfin, je le garde en mémoire au cas où je le vois d'occasion.
En revanche, pour ce qui est des pédales, tu es la première personne à me dire ça. Tout le monde m'a toujours dit que les distos d'amplis sont dégueu. Et j'ai pu le vérifier à de nombreuses reprises, mais cela sur des combis.
Citation:
un bon plan etant une tete à lampes + 1 cab 2 x 12 , en plus en occasion tu as pleins de bonnes affaires.
Si tu vas chez chez M store en Allemagne , effectivement essaye du mesa rectifier mais aussi les autres tetes peavey ( 3130) , laney , orange.
2x12? C'est quoi? Les dimensions
? Sinon, tête à lampe + cab c'était mon intention, mais faut que ça rentre dans mon budget.
Peavey (3130)? Je connais la marque, mais ça veut dire quoi le nombre? C'est la série? Désolé pour mon ignorance, c'est la première fois que je creuse un peu le domaine des amplis. J'aime bien orange! Et puis, c'est moins cher, en général
Sinon, personne ne connaît un bon combi, au cas où j'aurais moins d'argent que prévus
? Ou encore d'autre propositions de tête/cab?