Besoin de conseils!

florenzito64
salut amis zicos!

Je poste ce message pour bénéficier de vos lumières question ampli.
Voilà le problème: j'ai commandé un Peavey Windsor Studio mais attente trop longue alors je me tourne vers un Fender super champ XD et là même topo! Je l'ai commandé chez mon revendeur le plus proche (Bayonne)! j'en ai vraiment ras le bol d'attendre (pratiquement 6 mois!).

Je pense arrêter là avec ce magasin même s'ils sont sympas! Bon oki je fais une recherche rapide sur le web et là il existe une multitude d'amplis neufs et d'occasions et je m'y perds (épiphone mais je sais pas ce que ça vaut, peavey, fender,...). Donc tout ça pour dire que je recherche un petit combo tout lampes pour jouer en petite maison et aussi pour répét! J'ai une strat fender (SSS) et une Les Paul, j'ai un budget de 400-450 roros! Donc je pense plutôt à une bonne occasion! Si vous connaissez des gens autour de vous qui en vendent! Cela peut m'intéressser!

Merci d'avance.

Florenzito.
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
florenzito64
Bon apparemment personne ne me répond!
Allez quoi soyez sympas! Une p'tite réponse!
A+
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
florenzito64
Merci sloppy pour ta réponse.

Ouais je pense que je vais devoir passer par là!
C'est vraiment triste de constater que certains magasins ne font absolument rien pour attirer les clients ou du moins pour les contenter!
Sinon t'as un petit ampli tout lampes à me conseiller parce qu'il y en a pas mal?
splatshman
florenzito64 a écrit :
Merci sloppy pour ta réponse.

Ouais je pense que je vais devoir passer par là!
C'est vraiment triste de constater que certains magasins ne font absolument rien pour attirer les clients ou du moins pour les contenter!
Sinon t'as un petit ampli tout lampes à me conseiller parce qu'il y en a pas mal?

Il ya certains magasins qui travaillent avec une plateforme sur laquelle ils s'approvisionnent.
Si ta commande sort du cadre de la plate-forme ils sont obligé d'attendre d'atteindre un certains montant de commande pour s'approvisionner, ce etant du aux frais auxquels ils doivent faire face dans le cadre d'une commande speciale chez un fournisseur qui n'est pas leur habituel.
Il vont donc jouer sur ta patience, suurtout si tu n'as pas versé d'acompte.
Achete sur le net, ca va plus vite, meme si c'est dommage pour le commerce de proximité.

Un Excellent petit ampli a lampes: Le Blues Junior, avec une bonne disto ou overdrive suivant tes besoins, 15w a lampes parfait pour les repetes et les petits concerts
Keep Calm and Watch Your Ass!
florenzito64
Merci pour ta réponse!

Mais j'ai versé un accompte! et de plus Peavey et Fender font partie de leur fournisseurs habituels! C'est pour ça que y a un truc qui bloque, j'ai pas envie de montrer les crocs mais ça m'énerve un peu quand même!

Le petit Fender je l'ai vu, entendu mais pas essayé! Effectivement, il s'impose comme une référence!
splatshman
florenzito64 a écrit :
Merci pour ta réponse!

Mais j'ai versé un accompte! et de plus Peavey et Fender font partie de leur fournisseurs habituels! C'est pour ça que y a un truc qui bloque, j'ai pas envie de montrer les crocs mais ça m'énerve un peu quand même!

Le petit Fender je l'ai vu, entendu mais pas essayé! Effectivement, il s'impose comme une référence!

Alors annule tout et pars en courant.
Mm s'ils ont l'air sympa ce sont des charlots.
Aucuns remors a commander sur le net
Keep Calm and Watch Your Ass!
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
6 mois d'attente, c'est du foutage de gueule...
Un pote a commandé un Mesa Dual Rectifier:

3 semaines d'attente.
florenzito64
6 mois d'attente, c'est du foutage de gueule...
Un pote a commandé un Mesa Dual Rectifier:

3 semaines d'attente.

C'est aussi clairement ce que je pense!
Aprés bon je recherche surtout des avis de personnes qui ont des ptits amplis sympatoches pour maison/répet/concert petites salles pour un budget de 400-450 roros! Faites passer les bons tuyaux les gratteux!
melodymaker
Super champ XD pas dispo chez thomann, un pote viens de dire oui à mon shop local qui en avait un en stock, alors que thotho le faisait attendre depuis 2 mois

En ce moment sur ampli et préampli guitare...