Besoin de renseignement [combo lampe ou baffle ...

knight2085
bonsoir a tous ,

voila je possede actuellement un zoom G7 , une strat avec PAF et un combo transistor Orange 25W , je recherche un ampli ou justement je sais pas tros ce que je cherche entre un combo a lampe genre ac15 ou vc30 ou bien s'il vaut mieu ce pencher vers une baffle et un power amp ,

je recherche un son heavy principalement ( up the irons au passage ) mais aussi du rock ( vieu rock jusqu'au année 90 genre offspring et blink etc ) et du metal genre X japan , voila donc plutot combo ou baffle + rack ce qui me semble plus polivalent si je veut rajouter ou changer 2 ou 3 truc !

niveau prix sa poura aller jusqu'a 800 € d'occaz , et niveau puissance jveut pas que ce soit tros fort ( un ampli de puissance de 50W c'est largement suffisan je pense )

voila merci de me conseiller !
MysticalPotatoe
les jcm800 et 900 aussi sont dans son budgets, et au moins ils sonnent. Enfin en 900 j'ai essayé que le sl-x...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Salut à tous,

Pour ton budget t'as du Engl (encore et toujours) en neuf.

Le thunder je le trouve chouette pour son prix. Regarde aussi celui là. Pour du maiden et du punk t'as pas forcément besoin d'un gain hyper metal.

Sinon si tu trouves un bon jcm 800 d'occaz ... il faut guetter un peu quoi
knight2085
merci de vos reponse,
Le jcm 800 vous parler du combo ou de la tete , pareil pour le 2000 !

Donc plutot combo lampe ou baffle + power amp ?
Nico_las
Du Maiden avec un VC30 c'est niet
Du métal avec un Ac15 idem
(sans rien devant)

Engl, marshall et d'autres models de Laney feront plus l'affaire.

- Engl thunder
- laney Lc50
- Jcm800-2000

et bcp d'autres
Les jcm sont de toute façon en tête et en combo.

C'est vraiment à toi de choisir pour l'utilisation que tu veux en faire (en sachant qu'un bon 4x12 c'est terrible, mais lourd à deplacer et ça revient plus cher)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...