Besoin de renseignement sur cet ampli Oo

HaRiCoW
  • Publié par
    HaRiCoW
    le
Bonjour ! Voilà on m'a donner un ampli , mais j'sais pas ce que ca vaux ... je n'ai pas pu l'essayer , car pas de gratte dispo ^^ ( mais ca arrive ) .

Voilà la bête http://img519.imageshack.us/my(...)7.jpg

Connaissez vous cette marque xD ?
Should I die again , should I die around , the pound is no matter in this space..
I know never know , till I confess to fail....In my own cold death...It's long , longely journey....From Death To Birth ... .
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
Inconnu au bataillon !

Mais sans vouloir te vexer, ça ne doit pas valoir grand chose (pour pas dire rien du tout). Si tu débutes, alors ça peut être pas mal, d'autant plus qu'on te le donne, mais ne demande pas à ton ampli de te sortir autre chose qu'un son bsique de ta gratte, et encore, il sera d'une qualité vraiment pas terrible. Mais encore une fois, si tu débutes, tu sera content de t'entendre tout demême. Par la suite tu pourras embellir ton son avec des petits effets, ou une distortion/overdrive.
Damarus was here®
HaRiCoW
  • Publié par
    HaRiCoW
    le
Pauvre pikachu

Oui je sais que ca vaut pas grand chose , c'est bien pour ca que je demande ^^

" Par la suite tu pourras embellir ton son avec des petits effets, ou une distortion/overdrive "

> tu parles d'une pédale ?
Should I die again , should I die around , the pound is no matter in this space..
I know never know , till I confess to fail....In my own cold death...It's long , longely journey....From Death To Birth ... .
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Faut regarder la série NCIS sur M6, ils en parlent chaque fois....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Gillou a écrit :
Faut regarder la série NCIS sur M6, ils en parlent chaque fois....

Bien vu Mc Gee!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
CaptainW
Putain sur le coup je vois ca je me dis merde Gillou pete un cable

Mais non il est toujours aussi sein d'esprit apparement (jai bien dit apparement )

Non sinon plus serieux comme disais damarus ca doit pas valoir grand chose mais bon c'est toujours mieux que rien
HaRiCoW
  • Publié par
    HaRiCoW
    le
Ah merde j'ai souris a vos blagues

Hum sinon je vais investir dans un Roland Cube 15 , c'est du bon ou pas ? ( je débute a l'electrique > voir topic guitare electrique ^^ )
[Fouiny]
Je connais NCIS mais j'ai pas pigé la blague...
Elle m'interesse je suis fan de ce genre d'humour (celui qu'on comprend pas) bon si qqn veut bien rep merci, jdormirais moin con ce soir.

Si vous voulez jvous raconte une histoire de cul:

prout.

XD ok
Orus.tor
Citation:
Mais sans vouloir te vexer, ça ne doit pas valoir grand chose (pour pas dire rien du tout).

Quoi!!!
T'es pas fou! c'est un ampli entierement cablé main par billy bronco lui meme en 1982.
Il est inestimable.
Billy bronco est un des plus grand de tout les temps:
"Après des debut comme electricien assez difficile, billy bronco decida de se consacrer entierement a la musique en 1979, tout d'abord en temp que sonorisateur. En 1981 il fit son entrée avec grand fraca dans le monde de la guitare électrique avec son ampli haut de gamme de qualité incontesté, apres de nombreux ampli de guitare n'ayant malheureusement pas eu le succes qu'ils méritaient, billy bronco enrichit ses conpetances en s'introduisant dans la lutherie.
La carrière de Billy Bronco s'est éteinte prématurément en 1986 lorsqu'il perdit une jambe en se coupant une tranche de sos."

Pardon.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...