Besoins de conseils avisés !

saul.hudson
Bonsoir,

Récent acquéreur d'une tête Marshall Jubilee et du baffle qui va avec, j'ai plusieurs questions :

- Tout d'abord le tolex gris est vraiment sale et il faut que j'en recolle un morceau. Quel produit "miracle" puis-je utiliser pour remettre le tolex à neuf sans l'abimer bien sûr ?
- Quelle colle utiliser pour le recoller ?

Je vais devoir changer les lampes : je pensais mettre des Grooves tubes GT-E34LS en puissance mais je ne sais pas lesquelles utiliser en préamp (toute ressemblance avec un guitariste chevelu en haut de forme ne serait que pure coïncidence).
Si vous avez d'autres idées de marque n'hésitez pas, rien ne vaut l'expérience d'autres guitaristes.

Merci d'avance.

Keep Rockin'
floobert
[quote="saul.hudson"]Bonsoir,

Récent acquéreur d'une tête Marshall Jubilee et du baffle qui va avec, j'ai plusieurs questions :

bonne achat

- Tout d'abord le tolex gris est vraiment sale et il faut que j'en recolle un morceau. Quel produit "miracle" puis-je utiliser pour remettre le tolex à neuf sans l'abimer bien sûr ?

je dirais du produit à vitre!!!!j'ai testé ça marche
nickel sur les guitares aussi d'ailleurs.

- Quelle colle utiliser pour le recoller ?

tout dépend du bout à coller si c'est pour une retouche
de la colle UHU devrait faire l'affaire.

Je vais devoir changer les lampes : je pensais mettre des Grooves tubes GT-E34LS en puissance mais je ne sais pas lesquelles utiliser en préamp (toute ressemblance avec un guitariste chevelu en haut de forme ne serait que pure coïncidence).
Si vous avez d'autres idées de marque n'hésitez pas, rien ne vaut l'expérience d'autres guitaristes.

electro harmonics ou sovetk lps tu as pas mal de choix
puis là il faut faire des tests pour ce faire une idée surtout
pour V1 voir V2 ou on joue beaucoup sur le gain...
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
francoix
LA colle à bois a le mérite de ne pas ramollir le tolex et de ne pas jaunir. De plus, tu peux essuyer le surplus à l'éponge.
Pour le nettoyage, les nettoyants pour table de bord de voiture sont parfaits pour ça.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
saul.hudson
Merci les gars pour vos réponses !
Si d'autres personnes ont des idées ... qu'ils n'hésitent pas.
darkvince
moi je colle a la neoprene (comme beaucoup d'autre)et les produit pour voiture sont tres bien c'est vrai
ww.myspace/dunkelgeist

En ce moment sur ampli et préampli guitare...