Bien choisire un ampli

• Publié par
    Tobi7
    le 20 Juil 2012, 19:43
salut! je voudrais m'acheter un ampli pour ma guitare ibanez af 105 de jazz je peux acheter un ampli a 200euro max je voudrais un ampli avec un son pluto claire je recherche pas un ampli trop fort c'est juste pour jouer chez moi je veux juste un beau son claire je vais surment acheter d'occasion c'est moin cher et je voudrais oci savoire quelle reglage faire pour avoir un son claire lol je c'est je ne coner rien en ampli voila merci.
ps.dsl pour les faute.[/img]
John_Mac_Rigole
Bon, ami agé de 14 ans, la guitare c'est d'abord beaucoup de rigueur. Communiquer avec d'autre également. Ce bon conseil te servira toute ta vie.

Pour revenir au fond, je propose plusieurs choix :

1/ tu joues des titres "à l'ancienne": Clapton, blues, Dire Straits, Ac/dc, Led Zep. Ici, je te propose de rechercher un Fender Vibro Champ XD.

2/ Tu joues un peu plus pêchu, je te conseille d'aller voir un Fender Mustang I ou II suivant tes possibilités.

3/ Tu joues vraiment du lourd : Blackstar HT-5 d'occaz.
  • Publié par
    Tobi7
    le 21 Juil 2012, 16:51
je joue un peu de tous en faite mais je joue plus du jazz et jazz manouche
ps je me debrouille bien pour 14 ans en tous ka bien mieux que pour ecrire lol
John_Mac_Rigole
1/ tu écris comme une burne, et même lorsqu'on te le signale, tu ne fais pas l'effort. Tu es ce qu'on appelle un fénéant et un jemenfoutiste. Tes problèmes avec les autres ne font que commencer.

2/ le meilleur ampli est probablement le Fender Vibro Champ XD.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 21 Juil 2012, 21:33
Je pense que je peux citer arsenelapin.

arsenelapin a écrit :
OUAIIIS CA C'EST ENVOYE !!

Mais fais des efforts pour l'orthographe, ils ont quand même pas inventé l'école pour rien... Et +1 pour le VibroChamp.
  • Publié par
    Invité
    le 21 Juil 2012, 23:16
Oh ! Je vends un vibrochamp !
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 23 Juil 2012, 20:50
Un peut criard pour Dire Straits,superchamp xd ok
Sortie line direction la tour
thony54120
Salut Tobi7,

Effectivement, je suis arrivé sur ton topic uniquement en voyant le "choisirE". Tu as 14 ans alors tu dois être en plein dans les études, tu devrais connaître les règles de base comme une majuscule après chaque "." ou en début de phrase.

Bref, j'ai un Blackstar HT1 donc effectivement comme l'a précisé John_Mac_Rigole c'est orienté plus saturation et son moderne. Moi perso je m'en sert aussi pour le blues ou le vieux rock mais parce que je n'ai que ça en volume raisonnable dans l'appartement.
Il est en plus pas très cher et sonne quand même assez fort.

Si tu pouvais corriger ton titre avant qu'on devienne moins gentil ça serai bien merci
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 26 Juil 2012, 13:41
Voilà des réponses, y a plus qu'à choisire ! Après, faut partire dans un magasin et acquérire l'ampli.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Tout cela avec le sourir !
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
versus158
Fermais pa svp on pe lédais !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...