Bon 2x12 sans v30???

benjylar
salut a tous, cela fait fait maintenant 2 moi que j'ai su enfin m'acheter mon nouvel ampli (un mesa f30 ) dont je suis excessivement content.
cependant, je l'ai acheter en connaissance de son seul défaut a mon goût : je trouve que le v30 qui y est plassé rend le clean beaucoup trop médium et sec par rapport a ce qu'un autre hp pourait donner.

donc, pour quand mm garder le v30 (que j'adore en canal saturé) j'ai pensé me dirigé vèrs un cabinet externe 1x12 ou 2x12 qui ne posséderè pas de v30.

j'ai pensé a plusieurs marques comme marshall, peavey, fender, tech21, ou mm epiphone mais je m'arrete quand même sue le framus 2x12 qui d'après bon nombre de forumeurs est phénoménal (MAIS possède des v30, donc est il possible de le trouver sans les hp? )

je ne suis qu'un jeune étudiant donc après avoir acheter un mesa, j'ai vraiment plus rien . donc après avoir boulotter pendant les vacances, j'aurai un budget de max 300euro (oui j'ai plien d'autre achats! )

donc pouriez vous me faire vos proposition?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
mmmh un haley benton a 130€ dans lequel tu fous des HPS aux médiums plus creusés ?

(juste une idée , des mecs faisaient ca avec des V30 avant que thomann aient la bonne idée de vendre des 2x12 cheap avec 2 V30 pour meme pas le prix des HP)
blackrandy
regarde les 2x12 brunetti en jensen
Frais_d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Frais_d
    le
ya un Marshall MC212 vers les 250 euros chez thomann...

http://www.thomann.de/fr/marsh(...)2.htm
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
tetsuo_fr
Si tu ne fais pas de métal, le VOX 2*12 V212BN est vraiment pas mal du tout. Les whaferdale d'origine, qui sont "de base", sont vraiment impressionnant pour le prix.
Sinon, il y a la version avec les Celestion Blue Alnico, c'est pas le même prix, mais bon
Et +1 sur les HP Jensen, moi perso j'adore leur série Alnico. Mais j'ai pas trouvé de cab qui en avait, à part les vieux fender vintage, et là au niveau prix

En ce moment sur ampli et préampli guitare...