Bon ampli 5W ?

yannick13
Salut à tous, je vais pas tarder à commander ma gratoune chez thotho mais je sais pas quoi prendre comme ampli à modélisation, vu que c'est pour jouer chez moi je pense que 5w suffisent amplement mais est-ce qu'il existe un ampli de cette puissance avec des effets genre disto, overdrive chorus disponibles ? sinon je comptais prendre un cube roland parcequ'il à le "power squeezer" et quelques effets (en même un accordeur pour le cube20x mais ça fait cher pour jouer a la maison...
ACfifteen
Dans le meme registre que le micro cube il y a le VOX DA5 que je prefere personellement. TOus les sons sont tres exploitables dessus et les effets sont honnêtes
yannick13
merci je vais aller voir ça !
viso56
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    viso56
    le
+1 pour le DA5 dont le son est meilleur qu'un micro cube, à mon goût.
Dans le même prix : Peavey wypyr 15w, mais je ne connais pas.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
King Nothing
Oui le Vypyr 15 est une bonne altérnative, moin cher que le VOX et plus puissant mais ça reste résonable en appart si on monte pas le volume et surtout beaucoup plus complet, possibilité d'enregistrer 12 réglages perso par exemple. 24 Simu d'ampli et des tonnes d'effets. Je vais le commander bientôt si je ne le trouve pas sur Rennes.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
VOX AD60VT (de 1w à 60 W) et HP 12'' très complet et on le trouve à pas cher en occasion. (il y a aussi le AD30VT)
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
yannick13
ACfifteen a écrit :
Quelle guitare compte tu acheter d'ailleurs ?

Une Ibanez S470-bk
goldmaxpower
plutot qu un ampli a modelisation va essayer le blackstar ht5 a lampe et met lui un petit multief au cul genre reverbe,delai et chorus!!!!tu m en dira des nouvelles!!!pour le prix ca vise les 350 ou 400 euro.....
ACfifteen
Apres ca depends de son budget car un vox da5 c'est 130 euros, un blackstar HT5 avec des effets ca vise dans les 450 direct. Personellement j'ai eu les 2 et j'ai toujours le DA5 et je n'ai vraiment pas aimé le blackstar mais tout est une question de gout.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...