Boucle d'effet sur un 3+ : faisable ?

Pascal Boutin
salut
petite question (pour les techniciens ): rajouter dans le CAE 3+ une boucle d'effet, est- ce possible ? ( pas de mixer )
merci par avance pour toute contribution au sujet ...
PASCAL
[ terb_ ]
oui c'est possible mais peux-tu expliquer ce qui motive cette question Pascal ? en effet il me semble que le fait que le préamp et l'ampli de puissance soient séparés dans les config rack permet de mettre tous les effets qu'on veut entre les éléments sus-cités ? tu voudrais plutot une boucle parallèle ? ou peut-etre une boucle à niveaux réglables ?
J'arrete l'amplification guitare.
Pascal Boutin
BA!!!!
J'en sais rien (un peu con, le gars.. )
salut TERB
en fait, j'ai des pédales ( chorus, réverb, délai ), et on sait tous que suivant où, la boiboite est placée, le rendu, et son efficacité ne sont pas les mêmes..
tant que j'ai eu des combos ou têtes, je me servais de cette boucle, et nottemment sur les RIVERA, ou le délai "sonnait "dans la boucle d'effet....
aussi, le délai, actuellement, ne "sonne "pas avec le CAE, placée entre l'amp et le préamp, mais, aussi, à la sortie du préamp....d'où , mon intérogation, "pourquoi pas une boucle d'effet ? "( = à la ligne mixer, pour le systéme rack )
car, je suppose que de placer la pédale d'effet, entre le préamp et l'amp ne correspond pas (en terme de rendu et qualité ) à le placer dans une boucle d'effet ?(où intervient une boucle, sur un amp ? )
si placer l'effet entre l'amp et le préamp est égal à une boucle d'effet dans un " tout en 1" ( c'est àdire, le combo, ou la tête ), alors c'est mon délai qui est à remettre en question...
PASCAL

En ce moment sur amplification...