Connaissez-vous les box Avatar? Ils ont de très très bonnes notes sur Harmony-Central et ont un prix pour le moins démocratiques. Un vaste choix de HPs Eminence et Celestion sont dispo.
Quelqu'un de ma ville vend un 212 Avatar avec des Celestion G12T-75 pour environ 400$ (moins de 300 euros), c'est en fouillant la dessus que j'ai découvert la marque. Je me cherche présentement un baffle 212 pour aller avec mon studio 15 et prochainement (d'ici 1 an, je suis pas stressé) avec une tête ±50w dont je ne sais encore rien puisque je n'ai ni les sous ni l'actuel besoin.
Ils ont effectivement très bonne réputation aux US...mais sont quasi inconnus en Europe car Avatar ne vend pas en dehors des USA...dommage parce que le rapport qualité-prix semble imbattable.
Autre chose de dommage: ils ne font que des cabs open back! en fait c'est dit "made in usa" mais j'ai cru comprendre qu'ils ne font ni leurs cabinets ni leurs HPs, en gros ils assemblent le box, la grille et les HPs puis appèlent ça "Made in USA". Au prix ou ils vendent leurs cabs je ne serait pas surpris qu'ils soient faits en chine.
sur The Gear Page, plein de mecs ne jurent que par ça. j'aimerais bien en essayer mais je n'ai jamais eu l'occaz, je doute que ce soit importé en France. au Québec tu auras surement plus de chances d'en trouver, Xav'... donc si t'as l'occaz fais nous une ptite review